Quand le rêve d avoir une fille s envole

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:49
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

A uii en effet Doudounah on peu que comprendre pourquoi tu désirs tant une fille.voilà c'est tout une psychologie qui se trouve derrière tout ça de part des événements etc... Comme quoi on réagit consciemment ou inconsciemment par rapport a ce qu'on voit ou ce qu'on a vécu .

oui le terrain garçon m' est "inconnu"
je vois des filles partouuut,je côtoie que des,filles . Les hommes... Pfff.
lol

d' ailleurs j'ai encore eu un avis garçon donc le 4 sur 100 lol mais quand même . Et elle trouve que on dirai fille mais comme le bébé a l'air d'être appuyé contre la,paroi elle pense garçon. :(:(:( Et malgré tous les avis fille quand on me dit garçon bah j'y crois . Je crois pas à la,fille mais au gars ui .

Du coup demain gros stresse encore + présent :S:S:S je vous jure je vais trembler le mec il va rien comprendre lol
comment je vais l'appeler ce garçon?? Jean pierre jean marie Francis. Ohh non pitié! Aucune idée de prénom potable pr un pti gars Métisse en +
alors que pour une fille j'avais : Ivy prononcé aille vi lol ou alors Amélya, Jayda, Janelle etc...
snif

Biiz

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

les gens feront toujours des réflexions sur tout, dès le moment où tu es enceinte, et je te rassure c'est pire après loool
moi j'ai eu des remarques car j'ai très mal vécu mon accouchement (césarienne en urgence après deux jours de contractions) et quand je déprimais, j'avais le droit à "ton enfant est en bonne santé c'est le principal" alors oui clairement c'est le principal, mais il n'y a pas que ca!!! il y a tout un ensemble de choses autour qui font qu'on se sent accompli.

tu sais moi aussi je m'interroge parfois sur le fait d'avoir un garçon car je me demande s'il y aura autant de complicité avec sa soeur que si ca avait été deux filles, idem je me demande si je saurais trouver ce qui va l'amuser, lui plaire. en réalité je pense qu'on s'interroge toujours tant qu'on est dans l'inconnu et qu'on apprend à devenir maman, et aussi de devenir maman d'un petit garçon ou d'une petite fille.
après la phase adolescente elle est terrible, faut pas se leurrer, que ce soit avec une fille ou un garçon c'est un peu l'angoisse, entre l'ingratitude, les attitudes à risques etc... on sera gaté ni avec l'un ni avec l'autre s'il doit faire ca dans les règles de l'art. les filles ca a peut-être un petit côté fourbe aussi quelque part lool.

pour le papa je te comprends trop bien, le mien est parti pour une autre, et tant qu'à faire comme elle était hyper mauvaise, il m'a tourné le dos près de 10 ans, et elle, quand je les voyais elle me faisait la misère, c'était maltraitance morale. alors c'est clair que l'image du père était vraiment écornée. plus d'autres histoires. du coup j'imagine bien que ca fait pas rêver. maintenant il y a des hommes bons encore, je présume que le tien par exemple est sûrement quelqu'un de bien ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:49
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Coucou :):)
c'est sûr que c'est un apprentissage , on apprend sur le terrain en fait. Faut apprivoiser l'inconnu . Je pense m'y faire lool mais pas en claquant des doigts.

Moi non plus j'ai pas vécu avec mon père il a quitté la ville quand j'etais dans le ventre. Et pendant 21ans je l'ai pas aimé bien qu'il venait dès fois moi je men foutais de lui j'avais pas grandi avec . Mais c'est seulement cette année que nos liens se snt re noués suite à un événement malheureusement pas gai. Et il ma longuement parlé et pouf ma vision a changé, je le considère comme mn père mtn. Lool dc tt peu s'arranger .. Nn pas tout car ça c'est dans le meilleur des mondes. :):)

la a 11h30 réponse du sexé :-S:-S:-S
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Salut les filles!

Linked: Nos histoires se ressemblent pour le père. Le mien est parti aussi (il a trompé ma mère et c'est moi qui ai découvert le pot aux roses au bout de 3 mois de leur relation, j'avais 9 ans et demi, j'en avais marre qu'il soit en retard tous les soirs avec des motifs bidons, donc je lui ai carrément demandé si "l'auto-stoppeuse" qu'il prenait souvent dans la voiture c'était pas plutôt sa copine, et bam en plein dans le mille, il a pas su quoi dire).
Ensuite comme je disais, il a refait comme quand il avait 20 ans, vive les rencontres sur internet qui durent entre 3 jours et 6 mois...
Enfin la 1ère c'était pendant 2 ans et demi, mais après que des mini relations de ce genre.
Et là à nouveau avec une nana depuis 2006 mais c'est la pire de toutes malheureusement, elle est jalouse, elle est stérile donc n'a pas supporté que je débarque chez elle, moi la fille de "l'autre" et m'a mené la vie dure, a tout fait puor que mon père coupe les ponts.

Bref pas glorieux comme modèle masculin et de père, ça c'est clair!

Pour ton accouchement, y a de quoi être traumatisée, une césa en urgence c'est le pire des accouchements je trouve, surtout après 48h de contractions, c'est la cata :ouin:
Je compatis, je pense que j'aurais très mal réagi aussi et beaucoup déprimé...

Pour l'entente, moi je te dirais qu'au moins y aura pas trop de rivalité normalement (il paraît que les enfants du même sexe se bataillent beaucoup entre eux, mêmes jouets, mêmes vêtements, mêmes centres d'intérêts) et moins si c'est garçon-fille car il y a complémentarité dans ce cas...
Je ne sais pas ce que ça donne en réalité car je n'ai qu'un fils, et c'est aussi une raison de ma (grande) crainte d'avoir 2 garçons, que ce soit la guerre tout le temps, surtout entre mecs, c'est plus physique...

J'ai été animatrice en colo, avec les filles que du bonheur, les garçons en revanche...
Et en centre de loisirs, je l'ai vue la relation entre frères, il a fallu que je sépare 2 frères, celui de 12 ans étranglait à pleines mains celui de 7 ans, la tête plaquée dans l'herbe. Motif? Il avait triché au foot.
C'était tout le temps la bagarre, usant de les entendre hurler, taper, se poursuivre...
Entre filles, y avait un peu de trucs de pestes chez les préados surtout, du genre la réputaion, médire sur les autres, avoir des paroles méchantes mais jamais physiquement, elles ne se tapaient pas dessus comme les garçons.

Moi ce qui me fait peur avec l'adolescence d'un garçon c'est plus de conduites à risques que les filles, plus d'échec scolaire, plus de bagarres, de jeux de violence, de blagues grasses sur "la quéquette" vers 13-14 ans, tout ce pourquoi les ados garçons sont en général insupportables.
Chez les filles, c'est plutôt médire et jouer aux midinettes (enfin, en général aussi) donc rien de méchant à côté je trouve.
Et je saurai mieux y faire pour parler à une ado fille qu'à un garçon, je suis pas un mec moi...
Enfin je pense aussi, pour l'instant ça reste théorique.

Zalhya: alors???

Biz :bisou:
Image
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:49
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Couucouu alors je rentre de mon écho et ça y est verdict : C'est Une fille !!

Il y avait rien qui dépassait, j'ai scruté l'écran et quand ya eu la vue du dessous jai vu qu'il n'y avait rien, et le monsieur a dit je pense que c'est une petite fille, on voit bien le vagin !!

ennlalalala

:):)
Mais je continue de discuter avec vous car je peux pas laisser tomber quelqu'un comme ça. :):)

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

zalya, c'est chouette que tu te sois réconcilié avec ton papa!!!
le mien aussi a fini par revenir dans ma vie, quand sa nana est partie ^^ il a de la chance que je ne sois pas rancunière!!

c'est juste incroyable comme nos histoires paternelles se ressemblent, le mienne aussi tenait pas en place, sa femme trop aigrie, qui m'a ouvertement dit aussi qu'elle ferait tout pour que je vois pas mon père, bref en fait on a vraiment eu les mêmes quoi!!!

je vois ce que tu veux dire pour les sexes. pour la complémentarité ou rivalité, effectivement faut voir
après aussi pour les relations ca dépend aussi sûrement de la facon d'éduquer les enfants. je vois j'ai une amie qui a deux fils, l'ainé est horrible avec le petit, mais la maman est trop laxiste, alors du coup c'est la fête.

je pense qu'on doit pouvoir avoir une certaine complicité entre deux enfants du même sexe, même si ce n'est pas évident!!!

zalya, je suis ravie pour toi!!!!!!! effectivement on voit bien les lèvres!!! :applose: :applose:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:49
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Oui :) c'est pour cela aussi qu'on arrive à se comprendre sur ce poste je pense . On a des histoires similaires ..

Ouai c'est bien ça me complète un peu + en fait :):)

Merciii, :D j'étais toute flagada quand j'ai aperçu l'entre jambe lool comme,quoi ya toujours espoir, il m'avait dit garçon a 13 sa et a la dame aux urgences en lui montrant la,photo d'écho des 13 sa elle avait dit "ah ui on voit bien,les bourses" + le pti truc qui depassait pdt l'écho rapide de15 sa-16 et bin nn.. ^^
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

hello,

oui c'est clair ca aide en ayant le même parcours de vie!

ohlala tu m'étonnes que tu étais flagada
en meme temps à 13 sa y a pas encore de bourse ni rien looool
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
zalya972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 17 juin 2015, 13:49
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Ouai lol mais c'est pas évident quand on est pas experte. Et puis avec tous les avis après on doute ^^

La,j'espère que c'est vraiment des lèvres lol,et que ça va pas me faire le coup d'un zizi , ne sait-on jamais haha
Caaroo77
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 22 janv. 2013, 19:07
Contact :

Re: Quand le rêve d avoir une fille s envole

Coucou les filles,

Je souhaiterais une fille egalement car deja un petit garçon qui me comble de bonheur, j'aimerais le choix du roi comme on dit alors moi et mon homme croisons les doigts pour une fille surtout que mon fils veut une petite soeur ! Je pense le savoir qu'a la 2eme echo car la 1ere je serais a 14SA+4 mais en general ils veulent pas le dire car cest pas encore sur sur ! et je ne veux pas qu'il se trompe et etre decu, Je me dis je serais heureuse que ce soit fille ou garçon sa reste mon ti bébé mais une preference pour une fille c'est sur :) La patience , c'est dur héhé !
Mars 2012 : Test +++
Avril 2012 : FC à 8SA
Juin 2012 : Test +++
BB1 : Né le 01 Mars 2013 (Petit Garçon)
Février 2015 : Arret Pilule
Début Mars 2015 : Test +++
Fin Mars 2015 : FC à 7SA
Juin 2015 : Test +++

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités