Bonjour,
je voulait savoir se que vous prendrez pour la toilette de votre bébé.
Je penche sur mustella mais je voulait savoir si vous connaisser les produits bébébiafine ?
produits de toilette pour bébé
5 messages
• Page 1 sur 1
produits de toilette pour bébéBonjour,
je voulait savoir se que vous prendrez pour la toilette de votre bébé. Je penche sur mustella mais je voulait savoir si vous connaisser les produits bébébiafine ?
Re: produits de toilette pour bébéCoucou lilou,
Personnellement, j'ai utilisé mustella pour mon premier mais pour ma deuxième, j'étais plus sensible à la composition de tous ces produits donc j'ai préféré bébé cadum pour le change et la toilette, et Weleda pour la crème hydratante. Et du liniment en complément! Par contre, bébébiafine, je connais pas du tout! ![]() Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011 C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui ![]()
Re: produits de toilette pour bébéMerci pour les infos.
Re: produits de toilette pour bébéIl faut éviter les marques "Mustella", "Zwitzal" "Nivéa bébé" et compagnie qui sont vraiment de vraies crasses bourrées de parabens, de propylène glycol et autres joyeusetés...
Privilégie une marque Bio (Weleda Bébé, Cattier, Nattesance, ...) Ces marques sont moins nocives pour la peau très sensible de bébé et tu auras moins de risques d'allergies... Carrefour fait aussi une marque Bio bébé qui est chouette... Privilégie un liniment oléo-calcaire pour le change, c'est vraiment l'idéal ^^'
Re: produits de toilette pour bébéMerci pour les infos fraisette
.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: noemie91, punkygrass et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |