Mais je trouve que je ne prend pas beaucoup de poids pendant ma grossesse alors que j'ai une alimentation normale.
A combien de SA êtes-vous ? et combien avez-vous pris de kilos ?
Bonne grossesse à toutes

prise de poids pendant la grossesse.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
prise de poids pendant la grossesse.Coucou, enceinte de mon 1er enfant, j'attend un petit garçon pour le mois de mai 2012.
Mais je trouve que je ne prend pas beaucoup de poids pendant ma grossesse alors que j'ai une alimentation normale. A combien de SA êtes-vous ? et combien avez-vous pris de kilos ? Bonne grossesse à toutes ![]()
Re: prise de poids pendant la grossesse.coucou tout d'abord félicitation pour ta grossesse.
alors pour ce mois ci je ne sais pas encore à combien j'en suis (rendez vous lundi, je ne me pèse qu'aux rendez vous) en tout cas lors de mon entretien du 8ème mois j'en étais à +11kg (à 32SG à peut près donc 34SA) et toi tu en es à quelle prise de poids??
Re: prise de poids pendant la grossesse.Coucou
Félicitation pour celle grossesse Il en faut pas t'inquiété si tu ne prend pas de poids ;) Pour ma 1ère grossesse j'ai perdu 15kg les 3 premiers mois et après j'en ai repris 10. Et le je suis a 24SA et j'ai perdu 9kg, et je continue de perdre. Je suis en surpoids donc c'est super ma sage femme était super contente! Si tu ne prend pas beaucoup de poids c'est bien sa veux dire que ia juste bébé qui prend. sa dois faire a peut près 12kg a la fin. Et dit toi qu'on prend surtout les 4 ou 3 derniers mois ![]()
Re: prise de poids pendant la grossesse.Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos réponses, perso 23 SA +3kg , apparement c'est normal, c'est mon loulou qui prend tout Bonne grossesse à vous !!
Re: prise de poids pendant la grossesse.A 7 mois et demi (le 30 decembre) j'etais a + 8kg et je suis comme Flavie je me pése que aux rendez vous donc la verdict mardi :)
sa depend les personnes apres ;) bisous bonne continuation!!
Re: prise de poids pendant la grossesse.coucou
tant que ton gygy ne te dis rien c'est que ta prise de poids lui va, pour le moment à 26 SA + 1,5kg
Re: prise de poids pendant la grossesse.Coucou, suis à 28 sa et +2.5kg. Je suis déçue et la j'essaie de manger plus de légumes, mais bon, pas facile de rééquilibrer un rythme qui est très mauvais depuis des années. J'espère ne plus prendre de poids jusqu'à la fin :/ même si je sais que ça reste quasi impossible.
Mon poids actuel : 87.5kg Pour 1.72cm donc j'ai pas mal de poids à perdre.
Re: prise de poids pendant la grossesse.on dit qu'en moyenne on prend 8 Ã 12kg pr une grossesse, donc pas de panique si vous prenez un peu c'est normal les filles
au dela de 15kg les SF/gynéco tirent un peu la tronche, mais en dessous c'est pas genant, yen a meme qui perdent du poids pdt la grossesse !du moment que BB se développe bien, y a pas de regle absolue ! seul impératif : cremage antivergeture ![]()
Re: prise de poids pendant la grossesse.Je suis bien d'accord avec ton impératif dokenclok, perso je met de la crème mustela matin et soir en bonne couche. Pour l'instant j'ai un ventre niquel ! mais il reste encore 4 mois de grossesse
Re: prise de poids pendant la grossesse.à part qq vergetures au 4eme mois car grosse prise à ce moment là , ya que maintenant que ça commence à vraiment péter sur le bide
et pourtant poids stable depuis le 5eme mois de grossesse et cremage intensiif... donc si BB pouvait se pointer avant la date officielle, ma peau sera heureuse (l'idéal ds 3 semaines : pu préma et pas trop gros) mais bon, cpa moi qui décide ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: noemie91, punkygrass et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |