alors moi c'est Alex, 20 ans enceinte de bb1, sexe déterminé demain (tellement hate), DPA prevu pour juin. Zhom 24ans. Et comme j'habite en pleine campagne, je m'ennuie toute seule alors je vous attends !!
venez nombreuses
Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterPour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterSalut à toutes! Il y a pleins de sujet pour les futures mamans de tel ou tel mois, mais lorsqu'on arrive un peu tard, c'est dur s'intégrer...du coup j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour toutes celles qui sont comme moi, qui se retrouve enfermé les 3/4 du temps chez elles et qui s'ennuient à mourir... bref c'est pour toutes celles qui s'ennuient dur chez elles et qui voudraient tuer le temps en attendant l'arrivée de leur p'tit bouchon...on pourra parler de tout et de rien et pourquoi pas se donner des p'tits truc partager ensemble nos question, angoisse, joie, nos echo et rdv, nos parcours ect
alors moi c'est Alex, 20 ans enceinte de bb1, sexe déterminé demain (tellement hate), DPA prevu pour juin. Zhom 24ans. Et comme j'habite en pleine campagne, je m'ennuie toute seule alors je vous attends !! venez nombreuses
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterSalu alex ! je te comprend parfaitement c dur de passer des journées entière enfermé dans une maison. Moi quand j'étai enceinte de ma petite fille il y a 5 mois déja j'ai vécu la même chose alors je passe tout mon temps sur le net à surfer et m'informer je ne sentais pas le temps passer, j'essaie des recettes et surtout je faisais bokou de déco dans la chambre de ma petite, je cherche des astuces qui peut me servir une fois bébé été là . Bref je suis tombée sur un super site qui s'appelle lecoinmaman.com que j'ai boucou aimé et j'ai même gagné un peu d'argent grace à eux en participant à des réunions pour des bébs.voilà jette un coup d'oeil http://www.lecoinmaman.com
En fait n'oublie pas de nous tenir au courant pour le sexe du bébé ! Allez porte toi bien ainsi que bb a+++
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterCoucou les filles
Je me joins a vous :) Je vous souhaite une belle grossesse.
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterBonsoir,
Tout d'abord félicitation pour vos grossesse .Ce serai avec plaisir de vous rejoindre. Je suis désolé je ne me présente pas . On a 2 chats et un chien. Vous avez des animaux ?
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterSalut Lilou et littelone félicitation à vous aussi pour vos grossesse. Littelone ta dpa et pour quand? Moi le 10 juin. LILOU comment fait tu pour tenir sans savoir si c une fille ou un petit mec? Pour moi c.etait juste impossible d.attendre sans savoir. Tu et donc en arrêt jusqu.a ton arrêt mater? Du à ton col. Sinon moi non je n.ai pas de zanimo je suis toute seule dans ma campagne!!!!
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterBonjour les filles,
Et oui on ne veut pas savoir, je veut garder une part de magie et de temps e temps quand je lui parle( a bébé .Les animaux j'en ais besoin dans ma vie, j'ai toujours vécu avec et sans je suis vraiment malheureuse .La chambre est presque prête, on attend les meubles mi janvier. J'avais prévu que je risquerai de plus trop pouvoir bouger en fait je vous explique. L'année dernière on ma trouver des papillomavirus en faisant un prélèvement donc on a du m'enlever un morceaux du col de l'utérus et de se fait ma grossesse risquai d'être plus compliqué. Disons que je risque de faire un préma si je fit pas attention. Avec un col plus court a la base j'ai un peut plus de risque, la sage femme m'avais prévenu. Mais dans un sens bébé pourrais déscendre plus vite donc peut être pas besoin de péri. La longueur d'un col est normalement de 35 a 40 mm le mien en fait plus que 32mm et risque de bouger très vite si bébé décide de s’appuyer dessus . Il doit au moins attendre 36sa voir 37sa se serai le top.Et vous vous avez quelque difficulté ou pb de santé ?
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterre lilou c bien tout compliqué tout sa mais j'espere que ton petit bout restera bien au chaud encor un bon moment et que tout se passera bien.
ben moi enfaite mon bb c un peu ma victoire car je suis epileptique , et bb va bien grandi bien sans pb donc je suis trés heureuse et fait trés attention a moi c pour sa aussi que je ne tarvaille plus pour le moment pour pas prendre de risque pour mon petit prince.
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterS'est super sa
. On a toutes des difficulté différente, mineur ou majeur mais justement il faut tout faire pour notre petit bout
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoteroui c bien vrrai sa lilou tu es d'ou? en plus je vois que l'on va accouché normalment toute les 2 a tout juste un mois d'interval. c vrai que quand on né seul a la maison zhom au boulot sa fait du bien de discuter avec des futur maman. c ton 1er bb?
Re: Pour toute les futur mamans!! Qui veulent papoterOui s'est mon premier bb.
Je suis de l'Isère et toi ?
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], noemie91, punkygrass et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |