position bébé début 7eme mois

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
peps03
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2011, 13:09
Contact :

position bébé début 7eme mois

coucou les filles !
Je ressens depuis environ 1 semaine, des coups sous mon diaphragme, en haut du nombril... Avant, les coups étaient très souvent en bas de mon ventre.
Avez vous deja eu ca et pensez vous que bébé se positionne ? Comment savoir si ce sont ses mains, ses pieds ? Le hoquet ?

Merci a vous pour votre aide ;)
Bonne grossesse a toutes !

Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: position bébé début 7eme mois

:coucou:

Pas facile de te dire comme ça comment ton bébé est positionne, surtout qu'a ce stade il a encore de la place pour bouger :wink:
Pour le hoquet : si les coup sont régulier, ou si tu recents des subresaut régulier ça peut etre le hoquet.

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: position bébé début 7eme mois

Coucou

Moi aussi je suis au début du 7ème mois et je ressens des coups plus haut ce qui est normal vu que l'utérus prend plus de place !
Après moi j'arrive à peu près à savoir de quoi il s'agit quand je suis couchée on la sens bien sa tête est en bas à gauche le plus souvent et son dos passe à coté du nombril donc en général elle donne des coups de pieds en haut et des coups de poings dans la vessie !
Touche ton ventre et essaie d'imaginer comment elle peut être on sent bien ou c'est très dur elle est la après il faut suivre avec ta main et sa te donne une idée de sa position :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités