petites douleurs...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Saralenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:30
Contact :

petites douleurs...

Hello mamoune& futur mamoune !!
Voila jai une petite Question je suis enceinte de 18semaines de grossesse et jai des petites douleurs supportable au niveau du bas ventre parfois des ptits coups et des douleurs vaginale on va dire !
On ma dit Que cetait des douleurS ligamentaires pour le bidou et les ptit coup de bébé cAr cest une petite puce supersonic dans le bidou :)
Et pour les douleurS niveau vaginale on ma dit Que ce serait des douleurs Utèrine cAr a mOn stade il grosSi et pRend dla plaCe

Mais si ya dEs mamOunes qui oN pasSer par la meme chose je pRends vos avis

Sos Maman Gaga :P

Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: petites douleurs...

Bonsoir,

Je suis pour ma part à 31 semaines de grossesse + 3 jours et moi aussi j'ai vécue ce que tu décrit!

Je crois aussi que c'est tout à fait normal, j'avais des fois des espèces de petites décharges électrique dans le col que je sentais par le vagin... Et pour le reste, les étirements sont bel et bien et ligaments!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu!

Bonne soirée:)

Nancy
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
rousselle59
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 déc. 2013, 12:26
Contact :

Re: petites douleurs...

coucou
je suis a 21 semaine de grossesse est je ressens la méme chose que toi depuis un moment c pas très agréable mais normal
:bisou: :bisou: :bisou:
Saralenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:30
Contact :

Re: petites douleurs...

Merci infiniment a vous deux les filles !
Ca me rassure vraiment
& Bonne grossesse a vous :coucou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités