perte de sang et maux de ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

perte de sang et maux de ventre

:coucou: les filles,
Je me présente, je m'appel sabrina j'ai 26 ans, un petit garcon de 2 ans et le 1er janvier j'ai fait :testgrossesse: de pharmacie et le résultat était faible mais :b+: donc pour vérification j'ai fais une prise de sang et j'ai eu les résultats le 4 janvier :+++: aussi enceinte : <5 hors grossesse ???? je ne comprend pas trop ce que ca veut dire... Mais bon j'ai rendez vous chez le gygy le14 janvier. En attendant j'aimerai avoir un peu d'aide ... depuis avant hier des petits saignements brunatre et mal au bas du ventre.. je n'ai jamais ressenti ca pour mon premier et là je flippe, je flippe, je flippe!!!
Quelqu'un peut -il me dire si ca lui ai deja arrivé ou si jamais vous savez si ca peut signifier quelque chose de négatif?
Merci beaucoup a vous

Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

:coucou: Sabnana.

En ce qui concerne ton < 5 hors grossesse> je ne peux te renseigner mais je reste pas avec tes douleurs au bas du ventre et tes petits saignements va voir ton gygy et s il peut pas te prendre va au urgence.

Bon courage
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

coucou

suis dsl mais quand la prise de sang est inferieur a 5 cela veut dire qu'il n'y a pas ou plus de grossesse .... a ta place je referais un test début de la semaine pour confirmer, meme si ton test d'urine a fais apparaitre une ligne , cela se peut que tu as été enceinte mais qu'il n'a pas tenu, suis dsl


:bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

titmousse a écrit :coucou

suis dsl mais quand la prise de sang est inferieur a 5 cela veut dire qu'il n'y a pas ou plus de grossesse .... a ta place je referais un test début de la semaine pour confirmer, meme si ton test d'urine a fais apparaitre une ligne , cela se peut que tu as été enceinte mais qu'il n'a pas tenu, suis dsl


:bisou:
boisoir, es tu sur de cela car quand j'ai appelé pour les résultat la dame ma bien dit que j'était enceinte et sur le bilan il y a marqué 231UI/L et aprés un tableau avec :
semaines d'aménorrhée : 4-5 200 à 8000 UI/L
peut etre que je suis que au début? non tu pense pas?
car en lisant ce que tu viens de marqué je suis un peu :-( !!
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

sabnana a écrit : boisoir, es tu sur de cela car quand j'ai appelé pour les résultat la dame ma bien dit que j'était enceinte et sur le bilan il y a marqué 231UI/L et aprés un tableau avec :
semaines d'aménorrhée : 4-5 200 à 8000 UI/L
peut etre que je suis que au début? non tu pense pas?
car en lisant ce que tu viens de marqué je suis un peu :-( !!
bin la sa n'a rien a voir alors lol tu as pas donné les bons résultats, maintenant que tu viens de les donner 231 UI, oui c'est sur que tu es enceinte ^^ et felicitation ;o)
par contre , tu devrais aller voir aux urgences si tu saignes tjs o) :bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

bin la sa n'a rien a voir alors lol tu as pas donné les bons résultats, maintenant que tu viens de les donner 231 UI, oui c'est sur que tu es enceinte ^^ et felicitation ;o)
par contre , tu devrais aller voir aux urgences si tu saignes tjs o) :bisou:[/quote]

En fait <5 hors grossesse c'est ce qu'il y a marqué à coté de 231UI/L.
Mais par contre j'ai lu sur d'autre forum que les perte brunes et le mal au ventre signifi surement une fausse couche!!! Je suis gavé dégouté, j'ai peur et en plus je peux meme pas aller aux urgences car mon petit garcon dort et j'ai personne pour le garder donc je vais croiser les doigt et espérer que cela ne soit pas une fausse couche!!! :-( :-(
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

0
Fantasia.83 a écrit :J'ai eus ça aussi au début de ma grossesse mais finalement tout allez bien.

Tu n'as pas eus de rapport récemment?
non pas de rapport récent et j'espere que vraiment tout va allez bien parce que j'angoisse un MAX !!!!!
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

J'ai dejà eu les mêmes symptomes que toi en debut de grossesse et s'avère que j'ai eu un decollement, tu devrais aller aux urgences gyneco pour que tu aies une echo en urgence.
J'ai failli perdre mon bb mais apres le diagnostic j'ai été arretée, il m'a fallu du repos et aujourd'hui mon petit garçon se porte à merveille.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

coucou les filles,
comme j'ai rdv chez le gygy que jeudi j'ai décidé aujourd'hui de faire un autre tes de grossesse ( clear blue)
celui qui marque enceinte ou pas et combien de semaine environ donc cela m'a marqué enceinte et 3+ donc plus de 3 semaines!!
a votre avis si il y avait un soucis ( comme la perte du bébé par ex) le test aurait -il quand meme marqué enceinte?
aujourd'hui les maux de ventre sont moins intense mais les petits saignements brunatre continu mais c'est trés leger ( trace sur la culotte)
qu'en pensez vous?
encore merci a vous qui prenez la peine de me répondre ca fait du bien de se sentir moins seule!!
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

sabnana a écrit :coucou les filles,
comme j'ai rdv chez le gygy que jeudi j'ai décidé aujourd'hui de faire un autre tes de grossesse ( clear blue)
celui qui marque enceinte ou pas et combien de semaine environ donc cela m'a marqué enceinte et 3+ donc plus de 3 semaines!!
a votre avis si il y avait un soucis ( comme la perte du bébé par ex) le test aurait -il quand meme marqué enceinte?
aujourd'hui les maux de ventre sont moins intense mais les petits saignements brunatre continu mais c'est trés leger ( trace sur la culotte)
qu'en pensez vous?
encore merci a vous qui prenez la peine de me répondre ca fait du bien de se sentir moins seule!!

hello
tu sais j'ai fais 2 FC une en février 09 et une autre en mai 09 ou celle ci a été compliqué, pour les deux j'ai perdu du sang surtout la première qui a été précoce, et la deuxième après ma perte du bébé j'ai refais un test car je n'y croyait pas et mon test d'urine était positif encore, inquiète je suis allée aux urgences et de la le toubib m'a annoncé que je le perdais et que c'était normal que mon test soit encore positif car tu as tjs les hormones de grossesse même quand tu perds le bébé, a ta place des lundi je refais une prise de sang et tu verras si le taux augmente ( ce qui sera super mais tu devras allée aux urgences pour faire le contrôle que tu ne fais pas un décollement) et si cela redescend cela veut dire que tu fais une FC '( et il faudra que tu ailles aux urgences quand même pour vérifier que l'œuf soit bien parti)

en tout cas dis toi que si c'est une FC, c'est que le bébé était mal formé et que c'est mieux ainsi surtout s'il part aussi vite :bisou: je sais que c'est dur mais c'est ce qui m'a permis de rester confiante et actuellement je suis enceinte de 21 semaines ;o) :bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité