perte de sang et maux de ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Je sais qu'on a toujours peur de se deplacer aux urgneces pour rien et de se sentir ridicule mais je pense que se serait le mieux, de plus tu stress et c'est pas mieux.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image

sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

encore merci a toute mais quand vous parlez de saignements est ce qu'on parle des memes?
je vais un peu rentrer dans les détails mais moi c'est vraiment comme à la fin ou début des règles trés peu et trés marron n'est ce pas du sang "ancien" qui s'en va vu que j'aurais du avoir mes regles?
je sais je cherche peut etre la petite bete mais j'essaie tant bien que mal de me dire que cela ne peut pas etre une fausse couche, il m'est arrivé tellement de mauvaise chose il y a peu ( deux décés de ma famille en 5 jours) que je me raccroche beaucoup a ce futur petit etre.
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Oui ça me fesait comme toi au niveau des pertes et j'ai été consulté au bout d'une semaine car je m'inquiètai sans plus. Quand j'ai vu le gygy il m'a dit que c'était des pertes de sang et qu'il fallait pas prendre ça à la légère et effectivement puisque je j'avais un decollement. Mais comme je t'ai déjà dis mon bb se porte bien et il est tjs là.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Bonsoir les filles,
Je viens vous donner un peu de nouvelles... Bon aujourd'hui un peu moins de maux de ventre et pas de saignements !!!!
J'espère juste que ça va continuer comme ça jusqu'à au moins jeudi ( jour du rendez vous chez mon gygy ) et comme ça elle pourra peut - être me dire se qu'il s'est passé!!
Encore merci à celles qui ont étaient là pour moi car ça fait vraiment plaisir de se sentir épaulé!!!
Je vous fais de gros bisous et à trés vité pour d'autres nouvelles ( bonnes j'espère!! ) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :merci: :merci: :merci:
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

:coucou: les filles !!
Je viens vous donner des nouvelles, alors aujourd'hui comme prévu j'ai était voir la gygy qui à donc pas trouvé normal les saignements et qui pense à une fausse couche ou a une grossesse extra utérine, elle m'a donc demandé de faire une prise de sang pour voir si mon taux augmentait ou diminuait et une échographie d'urgence!!
Pour la prise de sang je l'ai faite en suivant et je viens d'avoir les résultats( j'avais 231 UI/L) et je suis à 18174 UI/L donc je pense déjà que ca c'est pas trop mauvais?!?
Pour l'écographie je vais y aller tout à l'heure et j'espere franchement que c'est rien de grave!!
Bisous a toutes a tout a l'heure pour d'autres nouvelles!!!
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

hello

vi c'est vrai que c'est bizarre car ton taux est belle et bien la, et en plus il est très joli ;o) :applose: tu ferais une FC depuis l'autre fois ou une GEU le taux n'aurait pas augmenter à ce point .
Mais quand tu l'a vu tout a l heure , la gygy, pk elle t'a pas fais une echo ???? :grattelatete: sa se trouve tu fais tout simplement un décollement.
Tiens nous au courant :bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Tiens nous au courant bon courage :bisou:
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Alors... échographie passée!!!
bon la grossesse se trouve au bon endroit, je ne fais pas une grossesse EU !!! Mais par contre, impossible de trouver l'embryon, alors deux hypothèses du medecin, soit le grosssesse est finie soit l'age de la grossesse est trop jeune et il est pas encore possible de voir le bébé et son rythme cardiaque donc encore une échographie dans 10 jours, et la gynéco de m'a pas fait d'écho car elle n'a pas le materiel!!!
Mais comme mes cycles n'était pas court ( moyenne de 30 jours) le medecin de l'échographie m'a dit de penser positivement que c'était surement car la grossesse était trop jeune mais si les saignement s'accentue... aux urgences direct!!!
Je vais encore flipper pendant 10 jours!!! SUPER!!!!
beb087
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 29 avr. 2009, 16:52
Localisation : limoges
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Effectivement tu dois stressée mais bon à ta pds ton taux avec quand même bien monté, c'est peut etre simplement trop tot. Tu as des symptomes comme nausées, mal aux seins,... ? car c'est arrivé à une collègue et son gygy lui a dit que si elle avait ce genre de symptomes c'est que y'avait tjs l'embryon.
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
sabnana
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 30 oct. 2009, 01:02
Contact :

Re: perte de sang et maux de ventre

Non pas du tout de symptomes!!! En meme temps pour mon premier je n'en ai jamais eu non plus!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités