Perte de colostrum 24SA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Perte de colostrum 24SA

Coucou les filles! :coucou:

J'ouvre un post pas très glam, certes, mais là j'en peux plus :marre:
Je suis à un peu plus de 24SA, et depuis des semaines déjà j'ai des "montées" de colostrum. Disons que ça sort tout seul, ça tâche tout et c'est pas très sexy.. Honnêtement j'ai constaté ça 15SA, ce qui est très tôt je trouve mais bon..

Je n'en peux plus je m'arrache les cheveux car ça me démange atrocement, et surtout ça fait comme des crevasses sur mes tétons, qui "pèlent" (désolée des détails..). Je suis allée à la pharmacie prendre une crème pour l'allaitement comme me l'avait conseillé mon gygy mais rien n'y fait. Et surtout mes seins sont douloureux et j'en aurais presque envie de les vider et de me les enlever tellement je deviens chèvre :rougedecolere: hihi

Est-ce que vous auriez des conseils pour atténuer tout ça?
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités