Mycose et grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
sebcbien
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2011, 11:43
Contact :

Mycose et grossesse

Bonsoir,

Ma femme contracte une mycose vaginale fort désagréable depuis le début de sa grossesse aussi je voulais savoir si cela pouvait présenter un risque pour le bébé ? Est ce fréquent ? Est ce que cela peut durer toute la grossesse ? Est ce que cela apparait au début de grossesse et se dissipe petit à petit ? quel traitement est vraiment efficace ? actuellement ma femme a utiliser un ovule monazole et applique une crême monazole est ce dangereux ?

Merci pour vos avis.

Seb

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Mycose et grossesse

bonjour,

dans ces cas là, pas d'automédication.
l'avis d'un professionnel est plus que necessaire.
maintenant, si elle a déjà été consulté, je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus.
un gynéco ou un dermatologue (mais il faudrait aller voir le médecin traitant avant, du moins en france) sont a meme de prescrire des traitements inoffensifs pour les bébés.

tu peux te rassurer là dessus. et ... oui, c'est extremement fréquent chez les femmes enceintes !!!
maintenant, du moment ou la mycose est bien traitée, il n'y a pas de raison pour qu'elle reste toute la grossesse.

bonne journée
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités