ellora a écrit:mandychou a écrit:coucou
ellora : vivement qu'il sorte ton bébé, il n'a plus trop de place on dirait !!! Moi aussi je suis grande (1m76), du coup personne n'était inquiet pour le passage et je te confirme que je m'étais bien élargie et il est passé, j'ai poussé longtemps mais il est passé ! Tu te concentre et tu pousses comme une malade !!!! Et t'inquiète il va passer !!
En tout cas, oui c'est fort possible qu'il soit beau ce bébé parce que si tu me dis que c'est la meme estimation à l'écho alors tu vas nous faire un champion ! Cool ! rappel gautier 4,380 kg à 40 SA + 4.
courage et repose toi.
Mandychou > je viens de regarder le compte-rendu de ma 3eme echo à 32SA+2 et mon bébé avait un poids estimé à 2160g.
Dis moi ton premier a bien profité ! c'est ce qu'on appelle un joli poids de naissancedu coup tu l'as habillé directement en 3 mois ?
![]()
je suis plus petite que toi 1m70 donc j'espere que l'accouchement se passera bien. en fait, (tu pourras me dire si ça t'a fait pareil) j'ai de grosses douleurs au niveau du périnée depuis quasiment 3 mois, j'ai l'impression que mon bassin "travaille", c'est meme ce qui me gene dans ma vie quotidienne : pour me lever, me tourner dans le lit... ça t'as fait ça aussi ?
merci pour tes reponses
alors j'ai un peu honte mais ce genre de détails m'est sorti de la tete vu que c'était y'a 6 ans. Je sais que mon bassin s'était bien élargi, j'ai souvenir de tres tres mal dormir, de mettre le coussin d'allaitement entre les jambes pour que l'écartement de mes jambes soit le meme que mon bassin pour moins souffrir.
1 m 70 tu es grande ça passera ! Ma sage femme à la preparation à l'accouchement nous avez aussi demandé la taille de nos pieds !! Plus les pieds étaient grands, plus le bébé passerait facilement ! je faisais du 39 à l'époque. Je parle au passé parce qu'a cause ma prise de poids de grossesse j'ai eu un écrassement de la voute plantaire et je fais maintenant un grand 40 !!!
et oui à 9 jours il était en 3 mois et assez vite en 6 mois !!
mais vu l'estimation de ton bébé prévois pas de naissance dans la valise.. !

du 3 mois à 9 jours
heureusement j'ai quasi rien acheté !

j'ai meme pas eu besoin de prendre du spasfon. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a deux jours... pfff j'aimerai bien qu'il arrive maintenant ! pourtant je suis pas super fatiguee, j'ai meme plutot la peche mais là j'ai envie de passer à autre chose, avoir mon bout de chou avec moi.