Les marsettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

J'te rassure RoLiLou, j'ai fait la même!!! Et dire que ma fille a 6 ans dans 5 jours, ça me fou troop le cafard... :maladeglagla:
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image

Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Et bah faut pas avoir le cafard les filles. Dites-vous que bientôt vous aurez la chance de partager des moments de complicité incroyables avec vos filles. Et puis, bientôt, un nouveau bébé pointera le bout de son petit nez! :applose:

D'ailleurs, combien d'enfants voulez-vous?

Ici on hésite entre deux ou trois.

Beaucoup de contractions pour moi aujourd'hui, ça commence... Il va falloir que je me repose car je n'ai pas de rendez-vous sage-femme avant le 8 décembre et j'ai pas trop envie d'aller aux urgences gynéco.
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
asianbb
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 14 juil. 2015, 09:56
Localisation : 95
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Caryouk et Marika prenez soin de vous.

Roililou moi aussi j'ai fais une crise de pleurs comme une petite fille a midi. Parce-que je ne voulais rien faire, je ne voulais pas aller chez ma belle mère et je ne voulais pas faire mes essaies maquillage et coiffure mariage.

Myori pour moi 2 enfants naturels et puis je veux faire une demande d'adoption.
Image
Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Les marsettes 2016

C'est pas trop le cafard, plus un certaine nostalgie du temps qui passe, submergée par cet amour intense et inconditionnel que j'ai pour elle et que je ressens déjà pour bébé.. :bisou:

Ici, trois sûrement minimum, après ça dépendra sûrement de comment ça se passe avec futur bébé aussi, on ne peut pas tout prévoir.
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
line69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:13
Contact :

Re: Les marsettes 2016

salut les filles, un petit coucou en passant !
je vous avoue que j'ai du mal à être assidue sur les forums de grossesse en ce moment, j'ai été submergée par l'angoisse ces dernières semaines... pourtant, tout va très bien aux échos, pas de diabète gesta, +6kg depuis le début, et toujours un garçon...
mais j'ai revu une amie qui a découvert la trisomie de sa fille à la naissance, du coup, angoisse ++ pour moi ... enfin bref...

Niveau achats, j'ai juste acheté 3 pyjamas chez petit bateau parce que y'avait une super promo à -50%... Sinon, une amie m'a donné les vêtements de ses fils, et ma belle sœur ceux de mon neveu.. du coup, j'ai deux grosses caisses à trier quand ce sera le moment.. on s'est fixé début janvier pour commencer les gros achats, je préfère attendre l'écho t3..

d'ailleurs, niveau poussette, vous avez pris quoi ? j'aime bien l'idée d'un trio dans les 1ers mois, mais j'aimerais vite passer à une poussette canne quand il sera en âge.. du coup, quand je vois le prix des trio, je me dis que je vais l'acheter d'occaz sur le bon coin mais je n'y connais rien... vous avez des avis positifs/négatifs sur certaines marques ?

Y'en a parmi vous qui travaillent toujours ? moi je suis en arrêt depuis fin octobre, je culpabilisais au début puis finalement j'y ai pris gout lol...
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les marsettes 2016

:coucou: line !

Nous souhaitons un duo avec un cosy qui fasse nacelle et donc il n'y a que Jane qui propose cela. Ce sera donc la coque matrix Light 2 avec un châssis épic, muum ou rider... à voir...
c'est très pratique car moins d'article et quand bébé s'endort hop on passe en nacelle et il est allongé ! On avait ce principe là sur la poussette double de nos filles et c'était super.

Sinon moi je travaille toujours et j'espère être arrêtée aux vacances de Noël. Mon congé maternité commence le 12 janvier mais je compte demander le congé patho et je suis en vacances le 22 décembre... ça serait cool. Je serais à 6 mois tout pile le 22 décembre.

Moi je profite pleinement de cette grossesse qui se passe bien, malgré deux rhumes en deux semaines qui commencent à me fatiguer... :???:
Et avec mes filles de 5 ans c'est génial elles s'intéressent à moi et à leur petite soeur c'est trop chou moi j'adore !! Même si le temps passe vite... je savoure chaque moment.

Moi mari ne dirait pas non à un 4 ème enfant car il adore les enfants et s'en occupe beaucoup... moi ça me fait un peu peur niveau budget même si j'adore aussi ma famille et que petit dernier serait un beau cadeau... je n'ai que 30 ans...


Bonne journée les :fraisinaute:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
line69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:13
Contact :

Re: Les marsettes 2016

ah oui en effet, la Jane est légère (bien + que la bébé confort qu'une copine m'a conseillée...). Sur ce point, je vais décider seule de toute façon, le papa n'y connait rien et s'en moque complètement, et c'est la même chose pour tout les autres achats lol ! (au moins, je peux choisir tranquille !).

Concernant l'idée d'avoir d'autres enfants, idéalement, j'en aimerais au moins 2, voire +... le souci est que j'ai déjà 32 ans, que ce bébé est un "miracle" né du savoir faire de la médecine, et qu'il y a aussi une probabilité que les autres FIV échouent.. et puis, il y a aussi le coût financier d'avoir une famille nombreuse qui fait peur (surtout les études...).

Caroyouk, c'est trop chou pour tes filles... elles sont grandes et en âge de comprendre, c'est super qu'elles puissent vivre cela et comprendre surtout, ca leur fera de chouettes souvenirs plus tard ! Elles t'aident à choisir le prénom ?
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Line, oui elles nous aident mais proposent beaucoup de prénoms de leurs héroïnes de dessins animés... forcément Rayponce ça ne nous plaît pas trop !!! :tropdrole: Mais c'est marrant.
Elles nous ont aidé a repeindre leur ancienne chambre qui sera celle du bébé et participent au choix de la déco.
Le soir elles viennent avec moi sur le canapé et me réclament mon ventre pour sentir bouger leur petite soeur... j'adore :bbfille:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
marika0002
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 06 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Bonjour les filles!

Ah mince Myori! N'hésite pas à prendre un spasfon + un bain ou une douche bien chaude, les 2 combinés ça calme vraiment bien les contractions!

Caroyouk, tes filles se comportent comme la mienne, c'est vraiment trrrooop mignon, j'adore!!! Pour le prénom, la notre a décrété que tant qu'on n'avait pas choisi de prénom, elle l’appellerait Rose. Et c'est ce qu'elle fait, c'est trop rigolo!

Line, pour la poussette nous c'est un Trio Bébé Confort High Trek (car on vit au bord de la mer et que c'est quand même pratique d'avoir une poussette qui puisse rouler sur le sable!).

Asian, tu nous mettra une petite photo de toi le jour J?! Je suis sûre que tu seras magnifique!

Pour le nombre d'enfants, ici ce sera probablement 3... Ma seule crainte, c'est que comme on passe par la PMA pour que je puisse tomber enceinte, le risque de grossesse multiple est quand même bcp plus important. Et ça serait quand même chaud qu'il y en ai 2 d'un coup pour une dernière grossesse!
T. Est née le 29/11/2009 - 2,630 kg et 44 cm
S. Est née le 17/02/2016 -3,070kg et 47 cm

02/02/18 (9SA): petit embryon de 2.3 cm <3
DPA: 15/08/18

Image
Avatar du membre
Miyori
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:16
Contact :

Re: Les marsettes 2016

Raiponce! Je ne suis même pas sure que la mairie autoriserait ce prénom! :tropdrole: Mais en effet, c'est marrant.

Niveau trio ici on pense peut être prendre celui de Vertbaudet si on trouve rien qui nous plait en soldes. 350€ le trio, et j'ai lu pas mal de commentaires positifs. Bon, c'est sûr, faut pas s'attendre à un truc qui défonce tout à ce prix là, c'est pas de la poussette tout terrain à 1000€ etc., mais ça reste convenable. En tout cas le rapport qualité/prix est top.

On nous a proposé pas mal de trio en occas', mais occas' pour une poussette je sais pas trop... la chambre on a pris en occas' car bon, du meuble ça reste solide, mais je me dis que si je prends d'occas' pour mon premier bambin, la poussette ne tiendra jamais la distance pour les deux autres qui suivront surement.

Ce matin je passe à ma banque fermer mon compte car j'en ai plus qu'assez de ces incapables. J'ai pas accès à mon compte sur internet depuis plus de deux ans. Et ils ont simplement arrêté de m'envoyer les relevés de compte car pour eux je peux les consulter sur internet. Sauf que j'y ai pas accès. :rougedecolere: Mon seul moyen c'est de vérifier le solde de mon compte au distributeur... De toute façon, on a ouvert un compte commun avec chéri et un compte d'épargne dans une autre banque, alors ils peuvent aller se brosser. :mrgreen:
Je suis né le 16/02/2016. Je mesure 49cm et pèse 3090g.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités