ameliejolieee a écrit:dadoubill a écrit:salut les filles!
bon ben moi c'est pas la grande forme , hier j'ai fait un malaise a la caisse de kiabi!!! résultat pompier et urgence
apparement c normal , ca peut etre du a la chaleur du magasin , une hypoglycemie, enfin ca m'a fait flippé surtt que mon homme est pas la pdt une semaine pour le boulot (ca tombe mal..) et que je ne fais jms de malaise
donc comme je suis en vacances et bien je dors ou comate depuis hier , en esperant que les nausées disparaissent et que la forme revienne sinn je pense que je vais craquer ...![]()
biz les
Oh mince, je suis désolée! j'espere que ca va mieux! Tu prends des collations à 10h30 et 16h? ( un petit Kinder? héhé, un fruit, un yaourt, bref pour te resucrer!)
Moi ca va mieux je suis moins nauséeuses, je dors toujours autant, mais (désolée pour les détails) j'ai des pertes vaginales assez importantes je trouve depusi une 10aine de jours, et jaune, je ne vois mon gynéco que le 26 février mais je me demande si je vais pas aller voir mon généraliste avant car ca m'inquiete.
Bonjour les filles,
En ce qui concerne les pauses gouter du matin et de l'apres midi, ameliejolie a raison, c'est nickel!!!
Depuis que je fais ces pauses je me sens nettement mieux et comme mon estomac est plus jamais vide, sauf la nuit, je suis moins nauséeuse!!!
Sinon ameliejolie, pour les pertes ne t'inquiete pas trop vite!! je vais rentrer un peu dans les details désolée!! En fait avoir des pertes plus importantes pendant la grossesse c'est normal! Moi perso depuis le début c'estn très frequent alors qu'avant cela m'était jamaisarrivée, c'est même un des premiers signes qui m'a fait penser que j'étais enceinte.
Il m'arrive parfois que mes pertes jaunissent un peu voir beaucoup!! Comme je suis sujette aux mycoses, j'ai consulté aussitôt: resultats negatifs tout est normal!!
En fait si celles ci sont accompgnées de demangeaisons et/ou odeurs assez fortes, il faut consulter! après bien sûr c'est toi qui voit miss!!!
Sinon aujourd'hui journée cool, hier lapiscine ça m'a tuée, j'ai pioncée l'après-midi!!!
Je crois que je commence à ressentir bébé à l'interieur mais c'est rare!! ca devient bon!!
Sinon j'ai commandé un sthétoscope sur internet, je le recevrais surement demain!! trop anxieuse entre les echos, je pense que cela m'aidera a destresser!!!
Je ferais la recap vendredi,
a + tard
Ingrid

Bonsoir les Futures mamans !
et lorsque mes régles seront terminé j'aurai rendez vous avec gygy et là je serai pile poil pour les
si tout vas bien
Quel planning !