Sinon ca va vous toutes? moins de nausées? moins de rototo?(
♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Bon, ca me rassure, mais c'est vrai que j'ai du mal à ne pas me tourner sur le ventre.
Sinon ca va vous toutes? moins de nausées? moins de rototo?(
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *coucou a vous toutes!!
Sa y est j'ai était a ma première vrai echo lol!! Tout va très bien bébé fait 9cm5 le coeur a un rythme parfait, clarté nuquale nickel enfin tout quoi Bébé dormait du coup le gynéco la secouer dans tout les sens pour pouvoir bien examiner, c'était marrant, on voyait bien qu'on l'embétait!!! Sinon j'ai eu droit au deux echo interne et externe mais bon je ne me plain pas car j'ai vu bébé pendant au moins 30minutes. Mon gynéco est vraiment super et j'ai tout les cours haptonomie,préparation a laccouchement et plein d'autres gratuits! Donc bien contente d'avoir choisit cette clinique A oui et pour le sexe pas moyen de voir encore trop tot du coup je doit attendre le 23avril :( gros bisou a toutes ![]()
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Bonjour à toutes,
En ce qui concerne la position pour dormir, il m'est impossible de dormir sur le ventre depuis le début de ma grossesse, j'ai comme une gêne, cela me fait me retourner rapidement!! Sinon jeune-et_maman, voilà une bonne nouvelle, que de beaux bébés en perspective!!!!! Sur ta réglette c'est ta denière echo? Quand doit tu faire ta prise de sang pour la trisomie? Moi perso PDS dans quelques jours(à faire entre le 13 et le 23), sinon moins de nausées, quasi plus de vomissements et toujours des tiraillements dans le ventre mais plutôt en fin de journée et surtout après le dîner!!! Bon sinon j'espère que vous vous portez bien, je ferais la prochaine recap demain ou vendredi! Je vous ingrid
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *ingridetmanu: non celle sur la réglette date du 18janvier maintenant on voit très nettement le vrai bébé je vous mettrer les echo pas toute car j'ai au moins 10 photos lol
Je doit faire ma prise de sang pour la trisomie entre le 22février et le 22mars je croit Par contre il a telment secouer mon ptit bibou que maintenant j'ai mal au ventre lol
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *9.5 cm! mais il est déjà grand pour 10 Semaines mais c'est le bebe en totalité ou de la tete au coccyx?
Moi j'en peux plus d'attendre vendredi j'ai l'impression que les heures ne passent pas cette semaine... ( et pourtant je dors tout le temps donc ca devrait passer plus vite). Coté vomissement ca s'atténue ce we presque nickel avec une baisse fulgurante des nausées, sauf lundi soir ou j'ai eu droit aux vomissements et nausées. Mais c'est vrai que dans l'ensemble j'en ai moins. Les tiraillements j'en ai toujours, ca me fait comme des points de coté en principe; aujourd'hui par exemple ca me travaille un peu plus que les autres jours. J'ai aussi pas mal de reflux gastriques et des aigreurs d'estomacs. Mais surtout j'ai une constipation sevère ( désolée pour les détails); je n'y suis pas étrangère car je ne peux plus voir un légume en peinture. Et dire que j'imaginais presque la grossesse au ralenti, avec des colombes s'envollant, et des fleurs qui poussaient sous chacun de mes pas
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *ingridetmanu : sa y est j'ai modifier ma réglette donc vous pouvez le voir là !! c'est bébé ce matin!!!
ameliejolieee: oui c'est des pieds au sommet du crane J'espère que tout se passera bien pour toi^^ ![]()
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Coucou,
Jeune et maman, en voilà une belle echo, tu l'a dis l'echo ca passe trop vite!!! Ameliejolie, un peu de patience miss, ca devient bon, en plus le papa vient avec toi c'est genial, moi mon homme a passé une heure bouche bée!! A+ tard Ingrid
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Le mien était tout émerveillé aussi!!!
J'adore le regarder a se moment la c'est trop beau de voir un homme avec ces yeux!!
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Les symptômes de la grossesse ont presque disparu et je commence à souffler. Vive la fin des 3 mois. Ingrid merci pour la petite récap, je voulais te dire que ma visite du 4ème mois est prévue le 22 février, je saurais à cette date là la date de ma prochaine échographie. Voilà , bonne journée à toutes
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Vivement demain!.................. ô temps ne suspend pas ton vol
Retourner vers Papotages entre futures mamans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |