je suis rassuré luci-ole ingridetmanu et turkoiz on raison repose toi et surtout prend une décision c'est très dur mais il le faut aussi bien pour toi que pour ton bébé!!!
bisou a toutes
♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *je suis rassuré luci-ole ingridetmanu et turkoiz on raison repose toi et surtout prend une décision c'est très dur mais il le faut aussi bien pour toi que pour ton bébé!!!
bisou a toutes
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Bonsoir les futures mamans,
J'espère que vous allez bien. Je ne post pas trop ces derniers temps car j'ai été pas mal prise. Je vois que beaucoup ont eu des échos (certaines aux urgences malheureusement ) mais que dans l'ensemble les petits se portent bien.Je ne sais pas si tu aurais le temps Turquoiz de nous faire une petite récap' ou alors si quelqu'un qui vient régulièrement poster veut se porter volontaire comme ça on prendrait des news des 16 bidons en prépa. Au pire des cas je veux bien faire la récap mais bon je ne suis pas trop régulière sur le site alors ce serait un peu dommage mais s'il n'y a personne d'autre je le ferais avec plaisir. Voilà je vous souhaite une bonne soirée.
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Bonsoir les
,je viens de lire le petit message de lady et je suis d'accord avec elle sur le fait que l'on peu prendre le relais de miss Turquoiz si elle le souhaite!! Perso, étantarrêtée, j'ai le temps et la volonté pour le faire, il y a aucun soucis mais je pense franchement que les de ce forum doivent donner leur avis!!Alors dites nous vite!! bisous Ingrid
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Moi je suis OK (Quelle chance d'être arrêtée)
On attend votre avis les ![]()
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *je suis OK aussi
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Coucou les filles;
bonne nouvelle pour moi, plus trop de nausées depuis hier et donc je mange tout le temps ( 1 mois de privation ca donne faim). C'est agréable mais bizarrement ca m'angoisse de ne plus avoir de nausées, et oui je fais partie de celles qui angoissent pour un rien .Je me suis regardée dans la glace tout à l'heure... c'est impréssionnant j'ai un bon petit ventre maintenant! je pensais pas que ca se verrait déjà comme ca. ( pourtant +500grammes sur la balance depuis le début). Vivement vendredi pour l'échographie avec Doudou ( qu'il voit enfin p'tit doudou!), j'ai l'impréssion que le temps ne passe pas vite!
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *oui
moi j'ai rdv demain à 10h chez ma gygy pour l'écho
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *Bon ben Ingridetmanu te voilà intronisé
Tu pourrais nous faire une petite récap? A part Luciole demain et améliejolie vendredi, on est un peu larguées pour les échos. Merci en tout cas de t'être proposée.
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *ok merci les filles!!
Je m'y met des demain matin!! par contre je veux bien que vous me redonniez pour la mise à jour vos dates de prochaines echos, envoyé les moi en MP ce sera plus simple!! Sivous souhaitez rajouter quelque chose dans la recap dites le moi, je ferais le necessaire! Ingrid
Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET * Bonsoir les filles,
Je suis d'accord pour que l'une d'entre vous prennent le relais pour la récap, d'autant que je suis en plein d'émménagement , gros bisous
Retourner vers Papotages entre futures mamans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |