Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Eh ben c'est bien technique tout ça avec le bourgeon etc vivement cette fameuse echo!!
Sayuda je pense qu'à qq jours prés on devrait accoucher en meme temps car je pense que le gygy a un peu sous estimé ma grossesse mais bon pas non plus de 15j donc on devrait etre proches.
Grelin courage je ne sais quoi te dire de plus viens nous en parler n'hesite pas et effectivement bien que je sois infirmiere je trouve egalement que le corps medical parfois ne prend pas assez en compte l'etre humain derriere la pathologie. Courage!!
Merci pour ces tuyaux je ne sais pas si je suis une future maman indigne mais la première écho je ne reconnais pas la forme du fœtus oui j'ai honte lol.
Jolie puce dans une jue position cro meugnon^^ pour le fait que ce soit une fille c'est toi qui a fait les mesure ou bien c'est le gyneco qui t'a dis?
C'est bizarre mais à la fois j'ai hâte de savoir et en même temps non j'aime bien le côté on essaie de deviner ^^
Roo mince choupette pourtant j'aurai cru avec tout ce qu'on a dit que t'aurait gémit sur le voisin!!!
Attends remarque la grossesse n'est pas finie!!
Tout à l'heure (vous allez me trouver ..) mais j'ai eu ma 1ere "crise" de larme surprise en écoutant la chanson "une chanson douce que me chantait ma maman...." de Henri Salvador lors d'une pub à la tv, chéri se marrait bien
Oh ben non on était d'accord fantasmer mais pas tromper!!!!
Ah ba ça me rassure alors j'ai moins l'air bete! Chéri essai de me faire pleurer parfois en me disant des trucs (mais il avoue aprés que c'est pour me faire pleurer) et là c'est parti d'un coup tout seul alors qu'il était à moitié dans le gaz, comme quoi.