Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les angoissettes

Merci les filles, ça fait du bien d'en parler !
C'est vrai je ne perds pas de sang du tout, par contre j'ai quelques douleurs dans le bas-ventre.
Vivement lundi prochain, que ma gygy me dise que tout va bien, du moins je croise les doigts pour qu'elle me dise ça !
Encore merci !
Jacob est né le 14 décembre 2013

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

c'est normal de s'entraider, on passe par tellement d'états pendant la grossesse, pas toujours facile de gérer.
pour les douleurs c'est normal, l'utérus prend sa place.

bonne soirée les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou les filles!!! Sa va? ici contraction douleur abdominal et constante envie de faire pipi sinon sa va.... Pour répondre non je ne suis pas allité avec mon fils de 2 ans c'est impossible encore 2 semaine et demie et je serais a 36 SA donc il pourras venir a tout moment en esperent fortement quil reste un peut plus au chaud j'ai déja accoucher a 36sa et 5 jours pour mon premier j'aimerais connaitre se dernier mois dont on entend tellement parler ^^ bisous a vous
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

ah oui c'est sûr que pas facile d'être allitée avec un jeune enfant!
allez tu tiens le bon bout, moi aussi je te souhaite d'avoir ton loulou au chaud autant que possible!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
luimoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 16 août 2012, 14:08
Localisation : annonay
Contact :

Re: Les angoissettes

Salut les filles:)
j'espere que vous allez bien? Moi pas top je sors de mon rdv avec la sage femme et elle m a "pourrit" sur mon poid car a la base je fais 47kg et la je suis a plus 16... pour elle c'est de l'inconscience... Alors que je mange comme il faut je ne grignotte pas... en tout cas elle a bien reussi a me faire culpabilisé..:(
Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Les angoissettes

Coucou tout le monde !

Désolée, je ne suis pas passée depuis que je suis venue m'incruster sur le fofo.

Linked, comme tu le sais, je vis une situation difficile avec le père de mon fils, et cette semaine il n'en fait qu'à sa tête & me faire du mal ou non peu lui importe. Du coup dimanche matin j'ai eu de fortes contractions & qlqunes hier soir.. Je pense faire prolonger mon arrêt, j'ai peur de pourrir ma grossesse à cause de cette histoire !

Comment allez-vous ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

Luimoi, c'est complètement bête ce que t'as fait ta SF! tu as mince a la base, c'est sûrement normal que tu grossisses plus! et puis c'est sûrement ta morphologie si tu ne fais pas d'excès. l'écoute pas, certains pros sont focalisés sur le poids sans chercher à comprendre!!

Maryilou, oui effectivement j'ai cru comprendre. essaie de ne pas te prendre la tête avec lui, tu verras ce que ca donne. a la limite montre toi détacher de tout ca, il arrêtera peut-être ses bêtises!
prend bien soin de toi! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Les angoissettes

Linked,

C'est ce que j'ai fait hier, j'lui ai dit que maintenant s'il passait se serait pour qu'il récupère ses affaires (msg envoyé à 18h20), je ne lui ai pas écris après ça.. Et minuit monsieur répond, énervé par mon msg en donnant comme explications que s'il ne répondait que mnt ce n'était que parce qu'il n'avait pas vu mon message car trop de brouillons, mais vtff j'ai pas répondu.. Il est sérieux de répondre à un message comme ça, 6h après en me disant qu'il ne l'avait pas vu & en plus en râlant ?

Du coup je tiens depuis hier quand il m'a répondu à maintenant de ne pas lui répondre, Marine est fière d'elle aha !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou les filles!!! J'ai eu la sage femme qui me met sous chronoadalte pour contraction surtout quel ma fait la visite du 8eme mois.... Verdicte elle s'inquiete bcp pour moi que je n'arrive pas a 36sa mon col et pas mal modifier elle na pas messuré les orifice pour eviter de me mettre en travaille a juste regarder ou ete la tete la tete et au milieu du vagin dc pu tres loin de la sortie tres engagée, mon col et plus du tout tonic il fait 1.5 cm de longueur et n'est presque plus posterieur il et pas loin d'etre centré pas besoin de vous faire de dessin la fin et proche jespere encore 15 jours au chaud pour atteindre mes 36sa voila les nouvelles bisous les filles
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Les angoissettes

Si tu te reposes beaucoup ça devrait ralentir le travail, non ?
J'espère que ça va aller.. :croisedoigts: :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités