Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Miadele
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:15
Contact :

Re: Les angoissettes

Bonsoir les filles!

Félicitations Ghizou!!!

Alors moi il m'en est encore arrivé une belle. J'ai été hospitalisée tout le week end et opérée. Mon bras a traversé une vitre, 20 points de suture. Apparemment j'ai eu énormément de chance je n'aurais à priori pas de séquelles. La grossesse compliquant les interventions j'ai eu droit à anesthésie locale et quasiment aucun anti douleurs! Dur dur.
Me voilà de retour à la maison avec un bras en moins et une grande peur que bébé en ait souffert! Avec toute cette panique et ce stress...L'hôpital a refusé de me faire une écho malgré mes demandes durant mon séjour...Quelle période...!
J'espère que tout se passe bien de votre côté.
Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

mince Miadele, comment s'est arrivé?
franchement ils auraient pu te faire l'écho quand même à l'hopital ils abusent!
mais bon a priori y a pas de raison qu'il ait souffert de ta mésaventure je pense.
remet toi bien en tout cas, repose toi bien!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Miadele comment tu t'es fait ça?c'est vraiment pas de bol :???: heureusement que ton bébé n'en a pas souffert, en tout cas pour le coup tu vas être arretee un moment....
Félicitations ghizou, pour quelle raison as tu eu une césarienne au final? C'est pas cool j'ai une collègue qui a accouche et parie, césarienne après 20hrs de travail....j'espère vraiment soit la césarienne programmée soit que l'affaire sera vite bouclée. T'as eu mal?

:coucou:
Miadele
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:15
Contact :

Re: Les angoissettes

Linked et Sakura:

Je ne sais toujours pas si bébé va bien... en tout cas aucun saignement ni aucune douleur mais je suis en colère contre l'hôpital. ils ont même fait une radio à une femme à côté de moi en salle de réveil alors que je répétais sans arrêt que j'étais enceinte! ils se sont à peine excusés en me disant que de toute façon ça ne poserait aucun souci. J'ai eu beau gueuler ils n'ont rien fait ensuite pour me rassurer.
Je suis en arrêt pour un mois mais je ne le prends pas. Dès que je me sens mieux je repars travailler (sauf au taff de serveuse là pour le coup sans le bras c'est pas la peine)
Bon c'est un truc très bête, une dispute pas bien méchante qui a mal fini. Etant en colère et voulant pousser la porte (de ma manière la plus douce évidemment...) mon bras est passé à travers un des carreaux de celle-ci.
Je crois que mes hormones me font sortir de mes gonds plus facilement qu'avant :tropdrole:

Fini les portes de salon vitrées. ça vire. une bonne porte en bois rien de tel!
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

Coucou les filles,

Miadele, ton bébé continue de bouger comme avant? ca n'a rien changé?
je comprends que ca t'ait inquiéter mais heureusement le coup de stress est passager, et lui il est dans sa petite bulle tranquille, il est au paradis comme dirait ma SF :wink:
mais par contre c'est clair qu'à l'hopital ils n'ont pas été cool du tout!! je pense que j'aurais pesté aussi.
Ah ca c'est balot comme accident mais c'est clair que les hormones font vite monter en pression. moi je suis pas du genre à m'énerver mais je prend tout plus à coeur quand même! tu as bien raison, une bonne porte en bois y a que ca de vrai!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Lol miadele, j'aimerais pas faire partie de ceux qui t'enervent :-D pour le bébé s'il bouge bien ne t'inquiète pas et si tu stresses appelle le gynécologue qu'il te fasse une échographie de controle
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Je suis bête a ton stade tu ne le sens sans doute pas encore bouger, donc vois pour l'écho...sinon au début comme j'étais assez stressé j'avais acheté un petit Doppler pour écouter le cœur, ça permet d'être rassurée même s'il faut l'utiliser avec parcimonie :wink:
Miadele
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:15
Contact :

Re: Les angoissettes

sakura78 a écrit :Je suis bête a ton stade tu ne le sens sans doute pas encore bouger, donc vois pour l'écho...sinon au début comme j'étais assez stressé j'avais acheté un petit Doppler pour écouter le cœur, ça permet d'être rassurée même s'il faut l'utiliser avec parcimonie :wink:

Ah super ça! :wink: merci pour le conseil! je vais en acheter un comme ça ça me rassurera. puis le pauvre avec tout ce que je lui inflige je vais souvent avoir besoin de me rassurer!

Lol effectivement je peux réagir au quart de tour mais heureusement je ne m'énerve pas souvent sinon je n'aurais déjà plus de bras :tropdrole:

Linked, effectivement j'espère que le petit bout est dans son paradis et n'a pas subi le stress. Il y avait une telle hémorragie et mon bras était si déchiqueté on pensait que j'allais y rester (parce que les pompiers ne comprenaient pas la gravité de la blessure et refusaient de venir j'ai du finir par hurler dans le téléphone que j'étais enceinte) :-D
c'est pas passé loin de l'artère! toute la largeur de mon petit bras a été ouverte!

encore plus de 7 mois je vais essayer de rester tranquille :lol:
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Je crois que le Doppler marche des 11semaines de grossesse la marque c angelsound c ds les trente euros mais faut pas l'utiliser souvent pour pas que ce soit nocif :wink:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

ah oui j'avais oublié Miadele que tu étais en début de grossesse.
effectivement le doppler peut être pas mal si tu as besoin, et bientôt tu auras une écho, non?

ralala effectivement tu t'es bien blessée!! heureusement que les pompiers ont fini par venir!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités