Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: Les angoissettes

oui effectivement c est tres difficile de vivre avec et c est pas evident de savoir si la grossesse joue vraiment un role ou non! et c est vraiment sympa de me soutenir ca me fait vraiment du bien! les angoisses sont devenues chroniques et ca me fait peur! peur que ca empire enfin bref c est un cercle vicieux!
du coup ton gygy t as préconisé du repos ou pas? tu n es pas encore en arret? tu dois bosser ds le commerce vu que tu parles de clientes?

:bisou:

PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

Bonsoir les filles :coucou:

Ho ma petite Ghizou , je comprend que ce ne soit pas facile. Comme tu dis pour nous les angoissettes tout à tendance a prendre d'autres mesures.
Mais si tu est dans la norme, alors j'imagine que d'un sens c'est tout bon ! Surtout si elle n'était pas inquiète :wink: .
Du repos t'a été prescrit ?
Pour l'écho dommage que tu ne l'ai pas plus vu ton petit trèsor. Mais comme tu le dis, chaque écho fait tellement de bien !
Merci de me rassurer pour mon coup de froid ! ça va un peu mieux aujourd'hui, alors je croise les doigts pour ne pas rechuter. Surtout que je met toujours un temps fou a guérir.
Tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ?

nini55606 :
En effet, a mon avis à 4sa, tu ne verras que le sac gestationnel. Je pense que c'est encore très tôt pour voir bébé. J'en avait eu une à 5 sa, et on ne voyait que ça. Pour le cœur je suis quasi certaine que c'est bcp trop tôt. En revanche si tu en as une autre vers 8 sa, alors là tu verras bien bébé et son petit cœur battre !
Et merci à toi aussi de me rassurer pour mon coup de froid, car j'avais en plus peur que ça vire en angine vu les douleurs ! Donc merci bcp de te paroles rassurantes. ça va un ti peu mieux merci.

lolyrom : C'est hallucinant la similitude de nos angoisses !!! Pour moi au début c'est peur de la fc précoce, ensuite de la fc tardive, ensuite de la mort foetale in utérine et des graves malformations, etc etc ...
En revanche pour le coup que ça passe vite, je crains de ne jamais ressentir ce sentiment :tropdrole: , pour ma 1ere princesse, même après avoir accoucher j'avais l'impression que ma grossesse avait durer une éternité et l'avait trouver interminable, par peur qu'il y ai un drame.
Donc a mon avis, ça passera pas vite :tropdrole: .
En tout cas on est très proches dans nos angoisses.
C'est pareil pour moi. J'ai tout essayer, mais sans succès. Très difficile de vivre avec.
Merci de tes mots encourageants pour ma grossesse.


J'ai mon rdv pour mon premier cours de prépa à l'accouchement, ce sera le 4 octobre. Trop hâte d'y être !
A priori la mater ce visite au 7 ème mois, et je crois que je pourrais m'inscrire pour la visite quand j'irais à mon rdv du 4ème mois, si j'ai bien compris. Trop hâte également ! Surtout de voir la salle nature avec le jacuzzi ! La sage femme, m'indiquera également à quel moment prendre rdv avec l'anesthésiste.

J moins 6 avant mon écho de la 16 ème sa !!! Dite c'est grave si j'ai l'impression que c'est dans 1 siècle ? :tropdrole:

Plein de bisous les filles :coucou:
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

Coucou les filles sa va?

moi tres bien comme c'est bientot les vacances!!!! :applose:
tout est acheté et j'ai meme trouver "LE" Maillot de bain hihi

sinon j'essai de sentir BB... mon homme dit qu'il le sent mais c'est tres leger... je pense que je m'attend telment a sentir quelque chose de si fort que je ne ressent pas ces mini signes...... :etonnant:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

PetitePrincesseLéa a écrit :
J moins 6 avant mon écho de la 16 ème sa !!! Dite c'est grave si j'ai l'impression que c'est dans 1 siècle ? :tropdrole:

Plein de bisous les filles :coucou:
dans ce cas la moi c'est dans moins de 3 siècles!!! :lol:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Ghizou7
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 13 août 2012, 18:36
Contact :

Re: Les angoissettes

Bonsoiiir

Petite insomnie donc me revoici.. :coucou:
En effet j ai parlé de clientes car je suis pharmacienne alors j en ai des mamans comme clientes :lol: ... Mais les cordonnier sont mal chaussés les conseils que je leur donne je ne me les applique pas forcément...
Oui lolyrom ça fait 3 semaine que je suis à l arrêt car j ai des contractions non douloureuse depuis 1 mois et rester debout toute la journée ctais pas génial.. Gygy m a préconisé le repos mais pas d alitement...

Petite princesselea si j ai bien compris bientôt 16sa, tu es donc à ton 2 em trimestre... Félicitation :topcool: , ta quité la phase critique du 1er

Harmonie profite bien de tes vacances.. Et surtout du tête à tête avec chéri ds plusieurs mois ça ne sera plus le cas...

Bonne nuiiiit
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

Re les filles :coucou:

harm0ni3 : Super les vacances qui approchent ! Et encore plus super en ayant trouver "the" maillot de bain :wink: .
Vous partez dans quel coin si ce n'est pas trop indiscret ?
edit : Je viens de capter ta frizz de vacances, donc laisse tomber ma question de neuneu :tropdrole:

Pour les coups de bébé je pense que c'est carrément possible comme truc. S'attendre à "plus" donc ne pas ressentir les mini vagues. C'est ce qui m'aie arriver alors que c'est bébé 2. Enfin je crois que c'est ce qui m'aie arriver lol.
Pour ma première les premiers mouvements étaient comme des bulles. Donc j'attendais la même chose. Du coup quand j'ai ressenti des mini vagues j'ai penser que ce n'était pas encore bébé. Mais maintenant je sais, que c'est bien bébé. ça fait un plus d'une semaine que je sens donc bébé. Mais quelle angoisse quand une journée passe sans le sentir. Après l'avoir sentie ça fait flipper quand pas de ressenti de mouvement pendant une journée !
Pour ton chéri ce serait génial si il le sent ! Nous ici par encore pour chéri. Je ne les sens pas encore en "surface".
Et pour nos échos, avec mon 1 siècle et ton moins de 3 siècles, on va arriver bien vieille à nos rdv :tropdrole: .

Ghizou7 :
Copine d'insomnie ^^ . Ici pfff, la chaleur est revenue...
C'est bien que tu sois arrêter ! Au moins tu peut te ménager et prendre soin de toi et de ton bidou ;) .
Merci pour tes félicitations pour mon début de deuxième trimestre !!!
Je suis aujourd'hui à 15 SA et 1 jour. Je suis donc au début de ma 16ème SA et en effet dans le début de mon second trimestre !
C'est un énorme soulagement ! Mais j'avoue qu'à cause du décollement que j'ai eu au début ça ma rassure moins que je ne l'aurais cru. Je me demande, si, quand il y a eu ce genre de soucis, on peut quand même ce dire que la période à risque est passée.

Bonne nuit les filles :coucou:
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

dans le var a cavalaire sur mer... je fais que regarder la meteo parceque chez moi dans le cantal il pleuuuuuuuuuuuuuu 10° et ca doit pas depasser les 23° d'ici 10jours alors que dans le var ca doir rester au dessus de 26° et sans pluie :applose:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: Les angoissettes

petiteprincesse, moi c est pareil un rien m angoisse, au debut peur de la FC, puis peur d une malformation.... mon homme me dit tout le temps "pourquoi tu te tortures a l avance, il sera bien temps de s inquieter au moment venu si il ya un soucis!!!" mais il a carrement raison mais c est plus fort que moi! j ai decidé de me prendre en main j ai parlé de mes angoisses a mon generaliste, elle veut en discuter ak ma SF et apres j irai peut etre voir le psy de la mater et enchainer sur de la sophro a plus long terme! mais les angoisses c est tellement vaste que c est pas evident de trouver un remede!

:bisou: :bisou:
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

lolyrom : J'espère que tu pourras être un peu plus suivi à ce niveau là et que ça te fera du bien .

harm0ni3 : Chouette ça :-D ! J'avoue que perso, du sale temps et de la pluie je ne demande que ça , mais c'est juste parce que je ne suis pas normale :tropdrole: . lol ou plus sérieusement que je ne supporte pas du tout la chaleur :wink: . J'espère que tu passeras d'excellentes vacances en amoureux.

Plein de bisous les filles :coucou:
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

enfaite la chez moi quand il fesait chaud chaud j'attendais que ca la pluie... parcequ'au travail pas top cette chaleur mais par contre pour les vacances c'est une autre histoire!!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités