Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

moi les signes que j'ai eu c'est grosse perte blanche inhabituelle a DPO8/78 ou 8 (nidation je pense) et plus de pertes que d'habitude... petits points blanc sur le tour du mamelon... douleurs de régles sans régles....
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Je ne sais pas le jour exact de mon ovulation avec dudu règles 3 jours après donc samedi matin je dois être entre 9 et 12 dpo le cycle dernier beaucoup de pertes blanche en phase latéral et la non pas trop de toute façon Yahoo plus qu'à attendre samedi :croisedoigts:
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

:croisedoigts: pour toi tien nous au courant :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Désolée pour les mots s'ils ne sont pas correct mais clavier tactile et pas encore trop la maîtrise c'était phase luteal
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

En tout cas ambre 'adore je vous tien au jus
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

merci :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Coucou,

Alors Axoule ce +++, moi je n'ai eu aucun symptomes si ce n'est l'arrêt des regles mais comme je venais d'arreter la pilule mon gygy m'avait dit que ça mettais du temps à revenir, du coup je l'ai su à presque 3 mois de grossesse car je n'étais pas malade, rien du tout :wink:

Les filles qui en sont au troisième trimestre, avez vous déjà eu l'impression de pression dans la tête couchée, comme s'il y avait un afflux de sang trop grand, j'ai ça et ça me fait flipper :ouin:

:coucou:
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Merci!!!!!! Mais ce qui m intrigue c est que mes seins non pas degonfles depuis l ovulation si je n'ai pas un signe :+++: je ne vais pas avoir la poitrine gonflés pendant 15 jours tous les mois si???????? J'ai toujours mal à la tête quand je me réveille et des veines autour des mamelons mais es ce qu' elles étaient déjà la?????? Je ne sais pas....... merci et courage à vous toutes
Ghizou7
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 13 août 2012, 18:36
Contact :

Re: Les angoissettes

Salut les filles

Bienvenues aux nouvelles angoissette..
Axoule pour moi c était vraiment le retard des règles et les seins qui étaient légèrement douloureux.. On :croisedoigts: pour toi
Sakura je n'ai jamais eu ça plutôt des mots de tête.. Mais c est possible car notre volume sanguin augmente de 25pourcent donc c est possible que tu sente comme un afflut plus important mais si ta vrmt un doute appelle gygy
Tu sais la mienne me connais maintenant pour la moindre chose je lui demandais et un jour elle m'a dit qu'ils ont l habitudes et qu'ils savent que les femmes enceintes avec les hormones ect peuvent s'inquiéter pour un oui ou pour un non!

Pour ma part bb tjrs pas bien engagé, rdv lundi chez gygy pour réévaluer la situation, en espérant qu'il vienne avant. Bisou
isabel78
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:00
Contact :

Re: Les angoissettes

Sakura, je ne ressens pas une pression dans la tête mais dans la poitrine quand je suis couchée qui m'étouffe donc je dors sur le côté par contre j'ai plus souvent mal à la tête qu'avant. Ce que tu ressens c'est uniquement quand tu es couchée ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de signes annonciateurs de grossesse par contre une pêche terrible qq jours avant l'arrivée présumée de mes règles au lieu de mes habituels maux de crâne donc c'est comme çà que j'ai su que j'étais enceinte, 3 jours plus tard j'ai fait un test de grossesse :enceinte+: .
Axoule73 : Quand as tu prévu de faire ton test de grossesse ?

Ghizou : Bon courage, on :croisedoigts: !
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités