Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

bonjours a toute comment aller vous? j'ai fait la prise de sans toxo rubéole urine .... je me permet de mettre les taux qui m’inquiète rubéole 197ui/ml je devrait être inférieur a 15 et protéinurie dans les urines 0.23g/l je devrait être inférieur a 0.15 .

Qu'en pensez vous?
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image

isabel78
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:00
Contact :

Re: Les angoissettes

Il faudrait peut-être mieux que tu passes un rapide coup de fil à ton gynéco, il me semble que pour la toxo/rubéole un taux positif montre une immunisation alors qu'un taux négatif t'oblige à une surveillance mensuelle. Pour la toxo, j'étais à un taux de 100 et quelques et ma gynéco m'a dit que c'était bon, je ne me rappelle plus du reste. Pour la protéinurie, je ne sais pas.
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

ne te met pas la pression grenouille... s'il y a quelque chose d'important ton gygy t'appelera!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou les filles!

et bienvenue aux nouvelles!
je pense que les inquiétudes de perdre bébé etc pendant la grossesse sont normales. d'autant plus quand le parcours a été un peu long pour avoir le bébé. moi pareil, je ne pense pas que le stresse provoque une FC, mais juste ca fatigue. moi je sais que je passe de l'état serein à l'état anxieux plusieurs fois par jours, et ca me fatigue d'autant que des fois, mon mari a la patience de me répondre et de me rassurer, et des fois non.
heureusement avec les suivis mensuels, on peut très régulièrement être rassurées.

Grenouille, pour ton taux de rubéole, mieux vaut appeler ton gygy car tu peux t'inquiéter pour rien, ca peut vouloir dire que tu es immunisée. le mieux c'est de lui demander plutot que de faire une fausse interprétation! ;-)
tu as peut être moyen de retrouver sur ton carnet de santé si tu fait le vaccin ROR, et le rappel qui ferait que tu serais immunisée.

bonne soirée les filles!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

Cc les filles sa va?

moi tres bien j'attend avec impatiente mercredi prochain pour le rdv gygy... avec a la clé ma date d'arret et la programmation des preparation a l'accouchement et l'inscription a la mater... bcp de choses qui vont accelerer le temps!!!

sinon j'ai des tte petites varices au mollets je suis deg...

et sinon Les filles que pensez vous du cal bébé pour quand il dort?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Bonjour les fraises je trouve aucun endroit ou quelque peut ou veut me répondre , je dois avoir mes règle samedi matin et j'ai les seins gonflés depuis mon ovulation j'ai une chance vous croyez...........????????????
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

tu es a combien de cycle d'essais? car quand c'est le debut de essais le corps nous fait de mauvaise blagues... mais tout les espoirs sont permis!!! :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

Oh merci de me répondre j'ai arrêter la pilule en juin et pas devenu de règles... du coup ma gygy m à donné duphaston pendant 3 mois j'ai fini hier soir le derenier comprimé du traitement, le cycle dernier mes seins avaient gonflés quelques jours avant l ovulation à j 16, et on gonflés kelke jours après mais la toujours gonflés, le cycle dernier j ai fait une courbe.....
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

tout les espoirs sont permis alors... tu est a combien de DPO?

autres signes particuliers? douleurs aux ovaires ... tiraillements bas ventre... pertes blanches comment?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
axoule73
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2012, 12:02
Contact :

Re: Les angoissettes

J oubliais.... j'ai une veine sur chaque mamelon mais je les ai vue car j'ai vu que sur le net que ça pouvait être un signe.... et je ne sais pas si je les avaient avant.....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités