Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Oui, si tu sens que c'est le moment, tu appelles les pompiers ou le samu si ton mari n'est pas là, ou tu peux aussi prévoir un taxi, mais si c'est tu t'y rends un peu avant le moment, car il n'a pas le droit de griller les feux rouges :wink:

lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: Les angoissettes

hello les filles! je ne sais pas ce qui m est arrivé hier soir mais apres un repas bien copieux (une raclette) j ai tout revomi !!!! je suis a j-6 et j ai flippé car j ai tjs cru que c était pas tres bon en fin de grossesse! mais il est vrai que j ai du trop manger et peut etre a t il trop appuyé sur mon estomac! il parait aussi que ca peut etre signe d accouchement proche ? qu en pensez vous?

:bisou: a toutes
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

il parait que la sécu rembourse un voire deux trajets en plus?
sinon j'appelle les pompiers, ce sera plus rassurant!! ;-)

Lolyrom, c'est possible que ce soit parce que bébé appuie trop sur l'estomac, ca rmoi qui suis pas spécialement proche du terme, quand je bois trop ou mange trop, j'ai l'impression que ca peut remonter, et je le ressens franchement sur l'estomac qu'il y a moins de place. donc une bonne raclette bien copieuse, ca a juste pas du faire du bien à ton estomac compressé je pense! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
lolyrom
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 août 2012, 00:17
Contact :

Re: Les angoissettes

dc tjs pa le signe d un accouchement proche pr moi alors? a 6 jours de mon terme? :ouin: :ouin: :ouin: lol
j ai trop hate et j en ai marre!!! lol
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

C'est peut être un signe mais ca j'en ai jamais entendu parler!
allez ca va venir vite!

en meme temps je dis ca, mais à un mois du terme, je serais comme folle ...

on est là pour te faire patienter!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

les filles je sais pas vous mais je commence a avoir mal au pubis donc j espere que ca n empirera pas trop pour le dernier mois de travail!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

bonjours a toute pas souvent dispo mais je vous lis tout de même, pour l'allaitement je suis du même avis que beaucoup il faut faire se que nous même avons envie de toute façon se forcer a allaiter serais pas facile pour le bébé car il ressent tous (j'ai allaiter mon premier je recommencerais pour le 2eme mais je n'ai pu que 1 mois après mon lait c'est couper tout seul par contre je tirais des bibi pour le papa de temps en temps) mais je ne peut pas admettre qu'on force a allaiter ou que a l'inverse ceux qui sont contre l'allaitement essayer de dégouter les gens favorable chacune c'est choix et chacune c'est ressentie, dans mon entourage j'en et entendu de toute sorte je pense qu'il faut faire sa propre idée.

Pour les méthode pour accoucher a part câlin, ménage , marche je ne vois rien mais surtout n'essayer pas l'huile de ricin ou c'est technique médicamenteuse j'ai une expérience d'une connaissance pas géniale après cette prise.

Bonne journée a toute
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

non moi j'ai pas franchement mal au pubis pour l'instant.
mais tu as mal en continu ou c'est de temps en temps? ca te fait quoi, ca te lance?

Grenouille, :coucou: comment vas-tu?
oui tu as raison l'allaitement c'est perso! :wink:
de toute façon y a toujours des gens avec de bons avis sur tout! lool
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Les angoissettes

Moi non plus j'ai pas mal au pubis par contre j'ai des remontées acides et je souffle comme un bœuf lol
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

non ce n'est pas constant... c'est surtout en fin de journée comme si le muscle etait tendu... puis une fois que je me suis posée ca va mieux... mais je pense qu'il ne va pas falloir que je tire sur la corde sinon ca risque de s'amplifier!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités