Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Ghizou7
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 13 août 2012, 18:36
Contact :

Re: Les angoissettes

En tout cas il est tout mimi.. le mien il y'a déjà la ligne noir qui le partage en deux et il commence à se brunir autour du nombril pas très glamour :-D

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

moi je pense que tu dois prévenir ton patron... pour qu'il puisse te ménager et te donner des taches moins lourdes!!!

tout les patrons ne sont pas ".." c'est une minorité... la plus part comprenne... et la plus part son parents!!!! alors arretez d'avoir peur des patron!!!!

Ghizou: Oui c'est mon bidou!!!! :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Prune97436
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2012, 20:01
Contact :

Re: Les angoissettes

[font=Comic Sans MS]Merci pour ton conseil!!
C'est que je doutais que ce ne soit trop tôt. Mais bon, vaut mieux prévenir.. :bisou:
:good: Merci!![/font]
harm0ni3 a écrit :moi je pense que tu dois prévenir ton patron... pour qu'il puisse te ménager et te donner des taches moins lourdes!!!

tout les patrons ne sont pas ".." c'est une minorité... la plus part comprenne... et la plus part son parents!!!! alors arretez d'avoir peur des patron!!!!

Ghizou: Oui c'est mon bidou!!!! :wink:
Ghizou7
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 13 août 2012, 18:36
Contact :

Re: Les angoissettes

Je ne sais pas quel type de contrat par lequel tu es lié mais tant que tu es enceinte il ne pourra rien contre toi.. J ai le même avis que harmonie lui dire.. Si tu ne préfère vrmt pas lui dire tu peux mettre dans la confidence une de tes collegues dont tu as confiance comme ça elle peux t aider mais le plus important c est de ne pas céder et surtout de ne rien porter de lourd

Bon courage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

et je pense meme que ton patron préférera le savoir ca lui permettra d'anticiper ton abscence future!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Prune97436
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2012, 20:01
Contact :

Re: Les angoissettes

[font=Comic Sans MS]Merci pour tes encouragements.. :good:
C ma 3ème grossesse..celle là, elle était tellement désirée que je doute de tout..J'ai eu peur d'une grossesse extra-utérine..écho faite hier, l'oeuf est là où il faut..maintenant je ne pense qu'à la fausse couche..pffff :rougedecolere:
Cela ne me ressemble pas du tout..je m'angoisse de tout..
J'aimerai pouvoir profiter de chaque moment..en vain..
Que faire pour positiver? :zen:
C'est le début d'une formidable aventure,je le sais bien...
:fete:
:salute:
[/font]
Prune97436
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2012, 20:01
Contact :

Re: Les angoissettes

[font=Comic Sans MS]Merci les filles!!
Décision est prise..Je le lui annoncerai dès jeudi.. :croisedoigts:
Je vous laisse.. :bonnenuit:
Ici, à la Réunion, il est tard...pour une future maman... :hihi:
:bonnenuit: :bc: :bc: A très vite...[/font]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

au debut c'est dur parceque tu la pas bcp vu... que le bidou ne sort pas vraiment... moi aussi j'etais tjr dans l'interrogation tout en essayant de positiver... maintenent aprés 3echos je suis bcp plus zen meme si la gygy verifie des trucs qui lui paraisse normal :grattelatete: *


mon bidou sort deja bien.. alors ca me permet de ne pas etre stressé... alors que dieu sait quand bossant dans la restauration j'aurai pu avoir peur de trop forcer... mais bb est costo et a tenu le coup!!! :-D
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

bis bonne nuit prune!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

Bonsoir les filles :coucou:

Contente de voir que tout va bien pour vous. A part la chaleur, j'avoue que c'est assez infernal.
Par ici ça c'est rafraichit mais c'est encore limite et en plus je me doute que la chaleur va revenir alors je crains vraiment.

Prune : En effet à ta place j'en parlerais aussi. Il vaut mieux, si tu as un travail qui te fait forcer.
Pour la peur de la fausse couche houla que je te comprends ma belle ! Tu vois, j'ai beau être à 14 sa, j'ai toujours cette angoisse ! Je sais que je ne suis pas réconfortante sur ce coup là, mais juste que nous sommes nombreuses a avoir cette angoisse. Je pense qu'il faut le temps que la grossesse "s'installe plus" . Perso, être bientôt à la fin du 1er trimestre me rassure un peu. Je me dis, que si tout va bien, je serais sûrement plus zen après l'écho des 22 sa.

Ici j'ai l'impression que le temps fait du surplace et que mon écho des 16 sa est dans une éternité. Mais je sais que je suis comme ça dans un sens. Aucune crainte quand à l'accouchement, la grossesse en revanche est vécue avec bcp d'angoisse. D'une façon contradictoire j'aime être enceinte. A partir du moment ou l'on sent bébé bouger je trouve que c'est un véritable régal ! Mais jusqu'à ce moment je suis tiraillée par l'angoisse.
Et quand j’entends des trucs genre "c'est pas bon pour bébé etc..." , je me dis, que genre j'ai besoin qu'on me le dise... Je le sais, forcément. Mais je n'arrive juste pas à aller contre ça. Donc entendre ça me fait encore plus culpabiliser.
Je croise les doigts pour que tout aille bien et que je puisse enfin commencer à être zen...

Plein de bisous les filles
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités