Bonjour,
J'ai fait un test le 13 décembre qui c'est avéré positif. DPA prévu pour le 24 août 2012.
Allez les mamounettes de aout on se suit, c'est partie.
Bonnz journée.
A bientot.
Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciLe premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciBonjour,
J'ai fait un test le 13 décembre qui c'est avéré positif. DPA prévu pour le 24 août 2012. Allez les mamounettes de aout on se suit, c'est partie. Bonnz journée. A bientot.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icicoucou, test le 13 décembre et c'est positif, c'est prévue pour le 14 aout...
voilou. alexandra
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciCoucou les filles,
Je vous rejoins pour cette merveilleuse nouvelle Test le 4 décembre et prévu pour le 13 août !Rdv gygy demain !!! Trop hâte !
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciCoucou les filles !
test le 9 décembre, pds confirmée le 13 à 13972mUI, écho de datation faite le 17, bébé va bien, mesure 2mm et c'est prévu pour le 14aout aussi
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciSalut les filles,
BB1 à C5, test le 01/12, confirmé par PDS le 05/12DPA le 04/08 1er RDV chez gygy le 29/12: j'ai hâte pour savoir si tout va bien!!! Bizzz et bonne grossesse à toutes!! Noukette
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icicoucou les filles,
je suis contente de vous connaître et vous dit félicitation à toutes. Je vois que vous êtes presque toutes du début du mois. :). J'ai eu mon a mon c6, mais j'ai eu des règles anniversaires. et c'est ma poitrine sensible qui m'a fait tester; Je ne pensais pas qu'on pouvait etre enceinte et avoir ces règles. vous avez des symptomes? bisous bon lundi.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciCoucou,
Tu as eu des règles aussi abondantes que d'habitude ou moins?? Moi je n'ai pas eu ce phénomène mais il est vrai que ca peut arriver! Pour ma part j'ai eu la poitrine très sensible au tout début mais ca se calme un peu depuis quelques jours! Sinon pas de nausées... Bizzzz Noukette
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciOui des symtomes !
Tiraillements en bas du ventre, grosse fatigue (je dors toute la journée), nausées du matin au soir (et du soir au matin), seins sensibles et plus volumineux, constipation, la joie quoi !
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icicoucou les filles,
stacy : je vois que tu as la totale, pfffff. bon courage. nikette : en faite, j'ai eu des pertes de sang léger avec des saignements tout le long de mes règles anniversaires et ce qui m'a fait tester c'était ma poitrine qui me faisait mal. moi aussi sa c calmer pour le moment. côté symtomes j'ai des tiraillements et barbouiller le matin pour l'instant. affaires a suivre lol. Depuis hier, rien ne vas plus, grosse douleur dans le ventre je pense que a vient de madame contipation qui commence a ce pointer. pffff. mon homme est malade et la voiture et au garage. vivement 2012. Vous travaillez? bisous bon mardi.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciCoucou petiteperle, merci pour tes encouragements
Moi oui je travaille vite fait, je garde des enfants quelques heures par jour, mais la je ne travaille pas jusque vendredi matin voila, et toi ?
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, mrne74 et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |