salut,
tant mieux que tout se passe bien et bon courage à ton mari, sinon comme tu dis l'avis des autres ..........ici en normandie un peu de soleil mais gla, gla
Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciRe: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icisalut,
tant mieux que tout se passe bien et bon courage à ton mari, sinon comme tu dis l'avis des autres ..........ici en normandie un peu de soleil mais gla, gla
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciBonjour !
Oui bon courage à ton mari car ça doit faire super mal une cote cassé. Et je suis contente que ton ti bout aille bien. sinon grosse crève aujourd'hui, un rhume très carabiné et pas le droit de prendre des médicaments pour soigner donc une nuit épouvantable, la tête comme une pastèque et le nez comme une patate J'espère que ça ira mieux demain soir car c'est mon rdv d'écho des 12 semaines demain.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icimerci les filles, c'est vrai qu'il a super mal.
shadra : soigne toi bien, le temps est vraiment froid. vivement que l'hiver passe, ici il floconne depuis ce midi.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icimerci petiteperle. je scotch devant l'ordi
![]()
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciSalut les
comment vous allez. Moi ca va . Ma femme aussi. tres fatigué. Avez vous deja des constipation vous. Qu'avez vous pris pour qu'elle passe. Sinon je vous souhaite une bonne journée.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par icicoucou tout le monde,
aujourd'hui dernier jour de mon premier trimestre demain je passe de l'autre côté youpi. le soleil est de retour mais sa caille dur. dododu : pour la conspipation je conseille le pruneau c radicale et si ça ne fonctionne pas, il y a l'homéopathie, c sans risque est sa fonctionne aussi. Bonne journée et à demain sur le nouveau post biss
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par ici
Bonjour, j'ai eu ce souci et on m'a dit de boire de l'eau hépar ( c'est pas bon), sinon de manger des fibres : je me fait de la soupe de haricot vert ou de légumes verts car les manger en morceau j'y arrive pas donc en soupe ça passe très bien. Je me mange au gouter des céréale du genre spécial K avec copeaux de chocolats mais marque leclerc avec un peu de yaourt activia à verser dedans, du pain complet ou des biscotte au blé complet. Voilà pour les conseil, ça m'a bien aider.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciSalut les
Comment allez-vous ce matin. Moi ca va,content d'etre enfin arriver a vendredi. Cette nuit c'etait bien j'ai fait 3 reve different avec notre bébé,c'etait une petite fille tres intelligente. Bref dinit de raconter ma vie. Merci pour vos Conseils. Je vais acheter ce soir cela.Alors qu'avez vous prevue pour votre week-end. Nous je pense Samedi on va allez voir le landeau poussette au magasin pour decider si on le prend ,a part cela rien d'autre de speciale.Je vous souhaite a toute une bonne Journée.
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciSalut les fille quoi de neuf ,moi rien de special je vien juste de me reveiller a 13:00 cool la grace matine quand meme. Sinon ma femme c'est ca 14 ieme semaine. Hiere bebe a bien montrer qu'il etait la le vomito et revenue,ca faisait plus d'un semaine sans vomito lol.Bon je vous laisse je vais dejeuner
Re: Le premier trimestre des Aoutiennes 2012, c'est par iciSalut tout le monde comment vous allez????
J'ai une tite question, c'est quand qu'on est au 2ème trimestre, parce que dans le livre de Laurence PERNOUD il marque que c'est entre la 14SA et la 15SA, d'autre marque à la 13SA ou 12SA!!!!!!! Donc si quelqu'un à une réponse merci de bien vouloir m'en faire part!!! Je vous fais pleins de bisous
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, Google Adsense [Bot], mrne74 et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |