Laeti : Je sais que c'est très dur pour toi, pour ça on est loin d'être jumelle ! Moi je trouve que j'ai accouché trop tôt quand à la tienne elle se fait sérieusement désirée la coquinette !!!
Moi je vote pour jeudi, je suis sur que le coup de pouce de la SF va porter ces fruits !
Tu a tout mon soutien même de loin !
Marion : Moi aussi je suis fan de rhum et j'ai même pas pu en boire une goute !
J'espère que tes genoux vont mieux ! il manque plus que les tâches d'herbe sur le pantalon pour être complétement replonger dans l'enfance
Marine : Cool que ton SOS est porté ces fruits !! Tu peins réellement bien !!
Tu pourra dire a ton mari que les gendarmes a Saint Martin se la coule douce....Peut être un peu trop
Mag : T'inquiète à force de l'entendre pleurer tu va vite savoir reconnaitre ses pleurs !
Pour les coliques je lui donne calmosine, ce son des plantes et la mienne adore ! et bois des tisanes au fenouil ça passe dans ton lait et c'est très bon pour le transit !
Moi c'est le bouton on/off que je cherche !!!
Roooohh mauvaise mére
Repose toi ! Je veux une photo moi !!!!!!!!!!!!
Debo : Tu a disparu de nos écrans !
J'espère que la petite Cassandra se porte bien ainsi que ses heureux parents !
Lilou : J'espère que ça va s'aranger !! ralala ces hommes
Nous tout va pour le mieux, maintenant que mes BP sont parti j'ai retrouvé ma zen attitude et du coup la puce aussi !
Super nuits ( 1h 5h 9h ) et puis plus de midi ! le pied !
L'allaitement au tire lait ouille ouille comme le dis si bien ma SF j'ai les tétons comme des framboises
Elle prend le sein mais elle téte que 10 15 min et puis elle en à marre !
Gros bisous

tu as toujours pas fini ta valise, tu as pas peur quelle arrive plus tôt