Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.plumette : super pour la t21.
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.Bienvenue Steph.
Plumette contente que la T21 soit nickel. Ce soir soirée crêpe avec mes parents et en + avec la party crêpes chacun mais la main à la pâte ![]()
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici. oui plumette pas de probleme pour les questions Dites je reviens des courses j'etait parti pour faire le plein pour la semaine a savooir que on est 5 a la maison moitié plein tellement la nourriture m'ecoeur que j'arrivait a rien acheter du coup la prochaine fois c'est mon homme qui sera de corvée
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.salut les
comment allez vous en ce froid dimanche? aujourd'hui je suis en mode repassage et repos en plus j'ai mal a la tete ![]()
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.coucou les filles,
je vous souhaite un bon dimanche. Hier nous avons fait soirée couscous avec des amis. et aujourd'hui se sera repos au calme bisous
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.Bonjour, bon dimanche à vous aussi. Aujourd'hui sorti chez mes parents pour le café car nous allons demander à mon frangin s'il veut bien devenir le parrain de petit bout de chou.
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici. les fraises j'espere que vous avez passer un bon dimanche??Moi suis aller ballader avec ma grande sortie entre gonzesse elle avait un spectacle (elle danse dans une troupe de pom pom ) Et mon zhomme est rester a la maison avec mon fils et ma ptite puce qui est en mode gastro On a fait une ballade sur la petite brocante couverte en meme temps je suis claké jai plus de jambes mdrrrrr
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.coucou les filles,
vous avez passer un bon week end? soucynette : sympa une petite balade. hier, j'ai fais des chichis pour mes loulous. en ce moment, je suis pas très bien, j'ai peur que mon bébé soit mort dans mon ventre. ça me trotte dans la tete depuis quelques jours. heureusement que je vois gygy mercredi. je vais lui demander une écho et lui parler de ma peur. bon lundi biss
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.salut les filles
petite perle ne t'inquiètes pas qu'est ce qui te fait dire ça ? si t'as un doute va aux urgences ils te feront une echo et te diront que tout va bien et tu seras rassurée, tiens ns au courant ma fille est malade je pense a une laryngite vu la toux elle n'a pas dormi de la nuit la pauvre je l'amène chez le médecin ce midi et après repos au chaud petite perle je sais je te le redis mais si t'as le moindre doute ou stresse file aux urgences reste pas comme ça
Re: Le 2eme trimestres des aoutiennes 2012, c'est par ici.Coucou les filles, oui anisteph a raison petiteperle ne reste pas dans le doute. C'est vrai que temps qu'on ne les sent pas bouger ça peut être un peu flippant. Mais il ne faut surtout pas penser à ça car ça va te miner le moral et te stresser et bébé il n'aime pas le stress.
Ici beau temps. Week end sympa, nous avons demandé a mon frère de devenir le parrain du bébé et il était sacrément content. Voilà journée tranquille aujourd'hui avec du repos.
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, mrne74, syounn et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |