Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
steph72kl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14
Contact :

Re: Juinettes 2016

:chatjoyeux: BONNE FETE LES FILLES
:bisou: :bisou:
BÉBÉ ELIOTT EST NÉ LE 11/06/2016

Kaïlie 8 ans le 20 janvier 2016
Lenny 6 ans le 16 avril 2016

Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: tjr la!!


Bonne fête à toutes les mamans!


Décollement des membranes effectuer vendredi ras depuis...de nouveau rdv demain matin j en aurai un second hé pense!


J espère que vs allez bien je ne recevais plus de notifications du site!!!!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :cop:

Je suis tjs là^^.

Tjs des contractions plus ou moins supportables.

J'essaie de me reposer mais pas évident avec mon pirate.

Ne vous inquiétez pas si vs ne me voyez pas pendant un moment car nous avons des problèmes internet on pense changer d'opérateur ce qui veut dire plus d'internet pendant un moment :ouin:

Je vous fais de gros :bisou: en espérant vous retrouver très vite.
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Et ce qui veut dire que bébé sera là lorsque je reviendrais :-D .

J'ai hattteeee.
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les filles,

Maintenant que j'ai un peu plus de temps et surtout maintenant que je suis sur le pc, c'est plus facile pour écrire.

Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne fête des mères ?

Hier soir, une demi heure de méga grosse contractions qui irradiaient jusqu'à dans mon dos et bien plus fortes qu'avant. :etonnant: Mon idiot de monsieur l'ours qui me faisait rire en même temps. C'est nerveux quand j'ai mal, stressée, etc...je rigole :lol:

Diane : Techniquement, il a le choix. A la base, c'était pour descendre le bateau d'un ami à son père et remonter avec le mat de monsieur l'ours. Maintenant, en plus, ils remontent deux barques et je sens gros que le mat restera là-bas car pas de place sur la remorque. C'est mon adorable beau-père qui organise cette descente dans le sud mais, le connaissant, il peut reporter ou avancer la date et chacun doit se débrouiller pour s'organiser selon sa disponibilité à lui.

Tout le week-end monsieur l'ours a râlé parce que bébé n'est toujours pas là et qu'il a peur de ne pas être présent. ' Tant pis pour lui".
Je crois que si nécessaire, je téléphonerai pour une ambulance à la place d'un taxi médicalisé. En espérant que je puisse monter dans l'ambulance avec Lili, sa valise, ma valise et mon sac dedans :lol: Ma belle-mère peut prendre en charge Lili une fois que nous serons à l'hôpital.

Je sens gros que je vais accoucher toute seule :lol:

Mercredi et jeudi, elle n'ira pas à l'école au cas où et je resterai allongée le plus possible :croisedoigts:


Cette pharmacie, est à mourir de rire ou à pleurer :lol:
Je lui ai dit ma façon de penser car j'avais une ordonnance pour trois boites de spafons, et elle n'a voulu m'en donner qu'une. :marre:
Je vais aller loin, vu le nombre peu important de médicaments dans la boite. :marre:

De rien :bisou: Je suis contente que cela t'aide.
Oh non, je recopie assez vite donc cela ne m'a pas pris longtemps. J'ai encore mes habitudes d'étudiante. Je notais tous ce que les prof disaient avec beaucoup d'abréviations pour avoir chaque mot et recopiais au pc lorsque ce n'était pas assez propre pour moi me relire des mois de plus tard pour les examens.

Assez petite, oui...surtout comparé aux gros hôpitaux et grosses maternités aux alentours de Strasbourg. C'est pour ça que je vais là-bas pour ce côté intime. Et toi ?

Dommage pour la piscine mais c'est chouette que tu aies pu profiter de ta jument :)
Pour la péridurale, je pense comme toi...je vais essayer de m'en passer que si ce n'est pas aussi long que pour lili car au final, elle ne fonctionnait déjà plus quand elle est née. Donc je me souviens des douleurs à ce moments-là :lol:

Comment se sont passées les 35 ans de ton homme ? il était content de son cadeau ?

Petitetulipe : :tropdrole: Bonne idée pour le bouchon :wink:
Mais non, tu n'es pas folle..quoi que... :lol: on est tous un peu fou à notre façon. :wink:
N'hésite pas si tu as besoin, tu as mon numéro de téléphone :bisou:
:croisedoigts: pour que ton bébé arrive vite.

Loute : Comment tu vas ? alors ce rendez-vous d'aujourd'hui ?

Steph : Comment ça va ? :bisou:

De gros bisous les filles :bisou:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

petitulipe : bonne rencontre avec ton bébé si on te revoie pas d'ici la !
bon courage avec ces :rougedecolere: de contractions !!

loute : mince le décollement qui reste sans effet :marre:
bon courage a toi aussi

moi, dernier rendez vous gynéco fait ce matin.
col long, légèrement perméable mais fermé.
bébé un peu descendu.
Ca bouge doucement, mais j'ai encore le temps.... et zéro contraction :wink:

j'espère que vous avez bien été gatée pour la fete des mamans !
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

C'est chouette pour ton rendez-vous chez le gynécologue :applose:

Les choses se mettent en place doucement :) et comme tu dis, tu as encore le temps.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

maitika : :marre: monsieur l'ours. Ben oui on peut pas tout avoir dans la vie !
Si il prend des risques en partant alors que tu t'approches du terme, tant pis pour lui.
Ton beau père en mode toujours aussi egoiste a ce que je vois :rougedecolere:

:???: les contractions douloureuses. J'espère qu'elles font avancer le travail au moins !!
Moi aussi c'est une petite maternité ou je vais accoucher. Je ne voulais pas d'un gros hôpital sans âme et sans chaleur. Comme toi, je recherche le coté intime :wink:
Et mon gyneco que j'adore est l'un des 2 gyneco de garde :applose:
Pour la péri, moi non plus, elle ne faisait pas effet quand j'ai accouché :-D
J'espère qu'on aura les accouchements qu'on souhaite :croisedoigts: :croisedoigts:

ta pharmacie, non mais sans rire, c'est n'importe quoi. A ce demander comment ils font pour garder leur clientèle :quoi: :quoi:

l'anniv de mon homme s'est bien passé, a part qu'on a eu une pluie de grelon de la taille de balles de golfe juste avant que les invités n'arrivent.
Impressionnant :quoi:
La carrosserie de la clio de mon homme est toute bosselée et le tobogan en plastique de ma fille est troué :etonnant:
Du coup barbecue dans le salon :tropdrole:

il a aimé son cadeau, mais le chapeau est trop petit donc je dois le faire échanger :wink:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

maitika467 a écrit :C'est chouette pour ton rendez-vous chez le gynécologue :applose:

Les choses se mettent en place doucement :) et comme tu dis, tu as encore le temps.
Oh moi je ne suis pas préssée :lol: :lol:
je profite de mon congé mat tranquillou et je suis en forme :-D

je pense que je serais encore la longtemps apres que vous toutes aillez accouché :tropdrole: :tropdrole:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Exactement comme tu dis :rougedecolere: je pense que c'est pour ça que ma belle-mère me défend toujours face à son fils et son ex-mari car elle a vécu avec lui pendant quelques années et sait que son fils est exactement comme son père. :lol:
Je me suis toujours demandé comment une femme aussi adorable, gentille qu'elle a pu vivre avec un homme aussi égoïste, capricieux, menteur, etc...que lui. L'amour est quelque chose de complètement étrange :lol:

Je :croisedoigts: mais, en même temps, je me dis qu'il faut mieux pas parce que je risque d'accoucher quand je serai seule :-D Je viens de lire que ce serait à cause des deux carrés de chocolat que j'ai mangé hier devant la télé. Je ne savais pas que cela provoquait des contractions en fin de grossesse. Et toi ?

Je me demande si je ne devrais pas passer à la maternité demain dans la journée pour faire un monitoring et vérifier le col :reflechis: D'un côté cela pourra peut-être me rassurer si le col interne est toujours bien fermé mais d'un autre, je me dis que l'examen peut me donner des contractions le lendemain. :grattelatete: Tu ferais quoi toi ?

Oui :-D je trouve que c'est mieux, déjà pour l'accouchement et puis pour le séjour. Mieux que d'être un numéro de chambre dans une usine à bébé :lol: C'est génial que ton gynéco soit un des deux gynéco de garde.

Je nous le souhaite pour nos accouchements :croisedoigts:

:grattelatete: Je pense qu'ils gardent leur clientèle parce que c'est un village avec beaucoup de personnes âgées, ils n'ont pas le choix ou trop vieux pour en changer. Je sais que la sage-femme du village, elle-même conseil d'aller plus loin. :quoi:

Oh mince pour la pluie de grelon. Et surtout la voiture et le toboggan.
Depuis ce matin, ils montrent dans les journaux les dégâts que les intempéries ont faites pendant le week-end, et continuent à faire c'est impressionnant. :etonnant:
:lol: Miam, cela doit sentir bon la viande chez toi :lol:

Zut pour le cadeau...heureusement que tu peux le changer.

Tu as bien raison de profiter :wink: je ne sais pas pour les autres, mais, je te tiendrai compagnie jusqu'au jour-j avant que tu nous rejoignes dans le club pas très fermés des mamans qui ont accouchés :lol:
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités