jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lunejeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la luneBonjour tout le monde,j'ai vu que le calendrier lunaire fonctionnait bien pour prédire le sexe de bb donc donnez moi juste la date de conception et je ferai le pronostic !!
Re: jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lunebonjour moi j ai su que j etait enceinte le 13 fevrier et apparement il aurai ete concu le 31 janvier
voila j attend ta reponse merci beaucoup
Re: jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lunebonjour
moi mon cycle a debuté le 24 décembre mais conception le 11 janvier 2010 merci a toi ![]() MON ANGE EST ARRIVE LE 7 FEVRIER 2012
A 37 semaines + 5 4K250 ET 50CM JE T'AIME MON ANGE ![]() Uploaded with ImageShack.us FAUT DES +++ JUMELLE GUMM ALEXYS MES AMIES jumelle seven gumm petitefée marid alexys [font=fantasy]MON FORUM MON BEBE[/font][highlight=#FF0000][/highlight] http://lesbebes.forumgratuit.org/forum http://barbaratarologue.forumgratuit.org/
Re: jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lunebonjour
peux tu me dire le sexe meme si je le sais deja lol je suis enceinte depuis le 1/08/09 merci
Re: jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lune
Si c'est bien le 31 janvier et pas avant (sinon c garçon) tu aurais une fille !
fille aussi
Aurais tu un garçon?!! C'est ce que dis le calendrier lunaire en tout cas mais bon à confirmer par toi!
Coucou miss ! Date de conception la nuit du 15 au 16 janvier je pense... J'ai vu que c'était pleine lune donc c'est p-e difficile de dire... Je crois que j'ai lu que si c'est conceptionle 15 c'est garçon et le 16 c'est fille ![]() Après 1 an d'essais et un spermo bof... Oui tu peux y croire c'est
+++Sam est né le 2 octobre 2010, dans l'eau ! ![]() Ma binômette à moi c'est Pacifique22 ![]() Mes 25ômes de c'est les grinettes !
Oui c bien ça il y a une lune blanche le 15 janvier et après tu vas vers une lune noire donc si c avant le 15 c une fille ,après le 15 tu penches plus vers le petit mec ;le jour même je dirai quand même fille .
Re: jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la luneet oui c'est bien un garçon
ça me fera mon 4e garçon
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, Fleyia, mrne74, sab74500, syounn et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |