JEU: fille ou garçon?Re: JEU: fille ou garçon?coucou, le calendrier chinois m'annonce une fille. et effectivement j'attends une fille
Re: JEU: fille ou garçon?[font=Comic Sans MS]coucou les filles
,Pour moi le calendrier chinois m'annonce une petite fille =), on verra à la prochaine écho pour fin mars ou demain j'ai rdv avec la gygy et peut être qu'elle va me faire une écho Bonne journée [/font]
Re: JEU: fille ou garçon?Bonjour à toutes
J'ai 19 ans et le bébé a été conçu en novembre, le calendrier m'a donc prédit une petite fille. Nous verrons tout cela fin aout car nous ne désirons pas savoir le sexe du bébé . bisous
Re: JEU: fille ou garçon?Le jeu me dit un ^petit garcon. J'espere bien que non...Pas que je n'en voudrais pas bien sur O_o Mais le premier echo disait une fille...a 80 pour cent et j'ai du rose a revendre dans toute l'appart! J'ai 24 ans, et c'est pour Avril
Re: JEU: fille ou garçon?coucou!
j'ai vu sur un site qu'il existait 2 calendriers chinois!!! lol alors un me dit fille et l'autre garcon etes vous au courant les ?
Re: JEU: fille ou garçon?Moi le calendrier me dit garçon, a ma dernière écho on ma dit peut être garçon mais c'est pas sur a cose du cordon qui passé entre ses petites jambes, mais a confirmé dans 2jours, Jeudi !
Re: JEU: fille ou garçon?moi le calendrier me disai un garcon pour 1er grossesse et jai eu une fille
ey la il me dit une fille et c bien un mec que jatten ![]()
Re: JEU: fille ou garçon?
Re: JEU: fille ou garçon?[font=cursive][size=150]Coucou a toutes !
Je trouve ce truc totalement bête !!!! d'aprés le calendrier sa devais être un garçons eehhhhh b non c'est une petite fille !!!!Comme les vieux dicton de grand mere , si on a envie de salée c'est un ti mec et si ta envie de sucré c'est une fille eeeeehhh b non encore une betise lol depuis le debut de ma grossesse je ne mange QUE salée lol ! Enfin si vous voulez y croire ..... tout est permis lol [size][/font]
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, Fleyia, mrne74, sab74500, syounn et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |