j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

bonjour,

tout est ds le titre, je suis entrée dans mon 6eme mois et je n'ai pas de ventre ou tres peu..
je suis inquiete, je compare aux autres filles ds les memes délais que moi et je ne comprends pas...
Image


quand je m'en inquiete, on me dit juste que en effet, j'ai peu de ventre mais que ça va arriver.... :etonnant:
Modifié en dernier par Myr-tille le 13 août 2010, 16:21, modifié 1 fois.
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!

emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et je n'ai quasi pas de

Bonjour,
C'est vrai tu n'as pas beaucoup de ventre !!!!! c'est étonnant !!!! qu'a dit ton médecin ????
Moi je pense que ton ventre va grossir d'un seul coup !!! Mais du moment que ton bébé va bien et qu'il grossi bien c'est le principal !!!
Bonne grossesse
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

personne ne s'inquiete, BB va bien et j'ai pri 6 kilos... :reflechis:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
emiliev6
Top fraise
Top fraise
Messages : 624
Enregistré le : 11 nov. 2009, 23:10
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

alrs c'est l'importance !! bon courrage
[font=cursive]Timothée - le 4 Septembre 2010 à 22h56
Naissance -> 51.5cm pour 3kg320
[/font]

Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

merci, je vais essayer de ne pas faire de fixette là dessus :bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
marmot-choco
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai pris très peu de ventre les 6 premiers mois, c'est venu tout d'un coup et aille aille aille les vergetures malgré la crème hydratante 2x minimum par jour!
Je suis maintenant a 1 semaine de mon terme et franchement la plupart des gens pensent qu'il me reste encore au moins 1mois et demi, moi j'ai pris tellement radicalement que je me trouve bien assez ronde! Le plus dur ca a été de m'habituer a ce bidon apparu d'un seul coup, au début je me cognais partout, maintenant je me traine et j'ai du mal a bouger dans le lit, finalement je suis bien contente de ne pas avoir pris "trop" de bidon. Au final +11kg au compteur, quasi tout dans le bidou! Un bébé pourtant pas estimé "gros", plutot 3kg5 a la naissance, on verra! :applose: :applose:

Si tout va bien ne t'inquiète pas!!
Pense qu'a la sortie de la mater tu n'essayera pas de mauvaises remarques!! :wink: :wink:
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

tu as raison, il faut etre positif...et pr les vergetures, je vais me méfier,mais, c'est vrai que si ça vient d'un coup, le bidou, je vais exploser...
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

Moi pareil, à 6 mois, j'avais presque rien et là à 7 et demi, b tu peux plus passer à côté! J'ai un ventre énorme!!!
:bisou:
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

Coucou, t'inquiète Myr tille, je pense que ça va venir aussi. La taille du bidon dépend de pleins de trucs : première grossesse ou pas du fait que l'utérus soit déjà distendu ou pas, les abdos, si tu en as beaucoup ils mettent plus de temps à se détendre...
Et puis y a la posture qui joue aussi, les filles cambrées, ben ça se voit plus. Pour ma part je sais que je suis assez large de bassin, alors bébé se met en travers et ça se voit moins de profil...

Tiens je te mets la dernière photo que j'ai prise, demain ça fera 23 semaines révolues, j'ai pris 8kg. Je trouve pas mon bidon énorme non plus...

Enfin je peux pas le cacher, je ne cherche pas, mais souvent les gens sont étonnés que je sois déjà enceinte de 5 mois et quelques jours. Après tout j'accouche dans 3 mois et demi !!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: j'accouche dans 3 mois et 4 semaines et quasi pas de ventre

Coucou Myrtille ! Je n'ai pris que 8kg pendant ma grossesse. A 7mois on me pensait enceinte de 4 mois.
A 7 mois et demi tout le monde me pensait à terme !! (j'ai accouché à 8 mois)
Je pense que ça dépend de la morphologie, etc...

J'étais très mince avant ma grossesse et pendant longtemps mon ventre donnait l'impression que j'étais "mince" et c'est tout.. :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités