HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

Bonsoir à toutes.

J'ouvre ce post car j'ai grand besoin d'être rassurée.

Après 4 cycles d'essai bb2 j'ai eu mon :+++: lundi soir à 11 DPO. J'ai fait un test pharmacie qui était positif mais clair évidemment et un clearblue digital qui indiquait "Enceinte 1-2" :-D

Je vous laisse imaginer notre bonheur :applose:

2 jours plus tard à 13 DPO j'ai refait un autre test pharmacie de la même marque. Je m'attendais à le voir plus foncé mais pas du tout il était toujours aussi clair voir même légèrement plus clair.
image.jpg
Bref à partir de là j'ai commencé à craindre une grossesse non évolutive.

À 13 DPO au soir j'ai fait une PDS pour de fixée. J'ai eu les résultats aujourd'hui : 23 ui

:???:

Je pense avoir ovulé le 23 mai (ma courbe est dans la signature) ou peut être le 24...

Vous pensez quoi de mon cas ?

Tests qui ne foncent pas. Taux de PDS très faible...

Quelqu'un a déjà connu le même genre de situation ?

J'ai besoin de témoignages.

Merci d'avance.
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

:coucou:
pour ma fille mon premier test était quasi invisible , j'en ai fais un une semaine après a peine visible mais c'est normal le taux hcg n’est pas énorme en début de grossesse et apparemment ton taux correspond à 1sg+4 :wink:
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

Merci pour ta réponse. :wink:

1 SG + 4 ça fait combien de DPO ? 11 ou 12 ?

Ça ne colle pas trop avec ma courbe ça. Et puis dans ce cas comment expliquer que mon test était positif lundi ? Si je compte comme toi ça veut dire que je n'étais qu'à 9 ou 10 DPO...
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

a peu pres 1sg+4 ou 5 ca te fais justement entre 11 et 12 dpo et pour ton ovulation tu a peut etre ovulé plus tard , ton taux est normal pour un debut de grossesse , tiens http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

ta nidation a peut etre eté fait plus tard , c a partir de une semaine apres l'ovu qu'il peut y avoir la nidation alors çà correspond.
c qua partir de la nidation que l'horone bhcg est secretée !!
allez ne stress pas tu doit refaire une pds pour voir si çà evolue.
tu as pris rdv ??
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

coucou j'ai été dans le meme cas que toi
test super clair au jour présumé des règles et hcg a 23
bah en fait je pensai avoir ovulé vers le 21 mais il s'est avéré que non, selon l'echo de datation la rencontre a eu lieu le 25 :)
donc pas d'inquiété refais une prise de sang dans 48h et tu verras si ça a doublé ou pas.

il faut savoir que l'ovule peut etre fécondé jusqu'a12h aprés sa sortie et les bébétes :spermatobleu: peuvent rester jusqu'a 3jours dans ton corps donc la rencontre n'a pas forcément lieu pile poile le jour de l'ovulation ou le jour du rapport :)

voila tient nous au courant :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

Merci pour vos messages rassurants c'est super gentil.

Je vais refaire une PDS lundi. J'espère que mon taux aura augmenté.
En attendant je continue ma courbe, ça me rassure de voir que je suis toujours en plateau haut.

Merci en tout cas. :wink:

Je vous tiendrai au courant.
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

:coucou: :coucou:
je suis dans le même cas voir un peu plus stressant j'ai ovuler le 22 (test ovu positif le 21 ) ma prise de sang faite mercredi résulta 14ui alors que je suis a dpo 14 , j’avoue que j'ai chercher pas mal de renseignement ,et vu que d'autre femme on réussi a mener leur grossesse a terme , que le taux dépend d'une femme a l'autre donc je relativise et j'irai faire une 2 prise de sang lundi car j'ai pas le temps avant , j’avoue que mercredi jetai complétement de démoraliser et me suis dit que sa aler finir en fc
mais vu que pas de saignement a part perte noir qui commence a s’arrêter je me dit qu'il y a espoir et faut que j'y crois ,
ques que sa donne pour toi tu refais ta prise de sang quand ?
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

misbrebie a écrit ::coucou: :coucou:
je suis dans le même cas voir un peu plus stressant j'ai ovuler le 22 (test ovu positif le 21 ) ma prise de sang faite mercredi résulta 14ui alors que je suis a dpo 14 , j’avoue que j'ai chercher pas mal de renseignement ,et vu que d'autre femme on réussi a mener leur grossesse a terme , que le taux dépend d'une femme a l'autre donc je relativise et j'irai faire une 2 prise de sang lundi car j'ai pas le temps avant , j’avoue que mercredi jetai complétement de démoraliser et me suis dit que sa aler finir en fc
mais vu que pas de saignement a part perte noir qui commence a s’arrêter je me dit qu'il y a espoir et faut que j'y crois ,
ques que sa donne pour toi tu refais ta prise de sang quand ?
Effectivement on est toutes les deux dans la même situation.
Peut être que tu as ovulé un peu plus tard. Quand le test d'ovulation est positif on ovule en général 24 à 48h plus tard.
Et comme le disait les filles plus haut la fécondation peut avoir lieu un peu plus tard que l'ovulation.
Moi aussi je refais une PDS lundi. J'ai super peur du résultat.
Je me raccroche à ma courbe et aussi au fait que je n'ai ni saignements ni douleurs annonciatrices.
On se tient au courant.
Courage pour l'attente !!!
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: HELP ! PDS à 23 ui. Peur de la FC...

:coucou: :coucou:
je vien te donner de mes nouvelle , j'ai décider de ne pas refaire de prise de sang et d’étendre samedi de voir le gyné pour éviter tout stress sans que se soit concret , car je le sent de mieux en mieux j'ai les sein qui sont tendu des nausée plusieurs foi dans la journée et des tiraillement dans mon ventre comme quand j' attenter ma fille , se que je n'avais pas l'or de ma dernière grossesse qui c'est fini en fc donc je préfère prendre mon mal en patience et toi la prise de sang donne quoi ?
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités