je suis enceinte de 13 sa+6 et j'ai depuis 30mn une douleur horrible au mamelon gauche il est tout violet et j'ai l'impression qu'on me brule j'en ai des nausées que faire je tiens plus!!!!!!!!!!

help help help!!!
7 messages
• Page 1 sur 1
help help help!!! je suis enceinte de 13 sa+6 et j'ai depuis 30mn une douleur horrible au mamelon gauche il est tout violet et j'ai l'impression qu'on me brule j'en ai des nausées que faire je tiens plus!!!!!!!!!! ![]()
Re: help help help!!!Je ne serai te répondre malheureusement mais tu as essayer de joindre ta gygy ou ton médecin?
![]()
Re: help help help!!!Moi je te conseille de téléphoner a une sage femme ou un médecin
Re: help help help!!!bon bein je resterais avec ma douleur gygy fermer et medecin veut pas me rappeler
![]()
Re: help help help!!!Sinon essaye de mettre un gant de toilette chaud sur ta poitrine cela pourrait peut être te soulager
Mais vraiment si cela est insupportable va au urgence c'est la seule que je puisse te conseiller ![]()
Re: help help help!!!Oui ne reste pas avec cette douleur se n'est pas bon
Tien nous au jus quand même .
Re: help help help!!!euh, un mamelon mauve, ça peut pas attendre
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Papotages entre futures mamans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie76350, Bing [Bot], Fleyia, Google Adsense [Bot], mrne74, sab74500, syounn et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |