Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

[font=fantasy][highlight=#FF80FF]Coucou les :enceinte+: ,
Je n ' ai jamais etait aussi stressé qu ' aujourd ' hui .
Voila j ' entame ma 3 eme semaines de grossesse j ' ai les seins qui font mal , des naussé et tres ballonné ,je suis a 5576ul prise de sang de cette apres midi et il y a 1 semaine j ' etais a 379 ul , j ' ai fais une ecographie cette apres midi mais le gyneco n ' a rien vu et n ' a pas cherché a comprendre pourquoi il voyait rien es normale qu ' a 3 semaines on vois rien ? vous ai t ' il arrivez la meme chose ?[/highlight]
[/font]
Merci de vos temoiniages :bisou:

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Pas d'affolement, ce n'est pas évident ni obligatoire qu'on voie quelque chose à l'écho à 3 semaines de grossesse. Fais vérifier d'ici une semaine que ce ne soit pas une geu quand même mais ne te fais pas trop de souci d'ici là!!!


:zen:

:croisedoigts:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

ne te fais pas de soucis ! ca peut arriver!
ta gygy ta t'elle demandé de revenir dans une semaine?

moi ca m'est arrivé on voyait l'oeuf mais rien dedans! et une semaine apres on l'a vu!

en meme tems ton taux est bas ! tu as des cycles réguliers? peut etre que tu as ovulé plus tard!
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Merci lunya , tu me fais peur pour la grossesse extra uterine , je viens de me renseigner j ' angoise encore plus , je crois que je vais prendre rdv chez mon medecin pour qu il me prescrive une ecographie vaginal . :bisou:

ozoas coucou ,
j ' ai re rdv dans 3 semaines , mes cycles n ' etaient pas reguliers 35 à 45 jours d' apres le logiciel du site j ' aurai ovulée le 15 septembre mes regles remonte au 19 aout alors si on compte bien je serais a 3 semaines :bisou:
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Boudiou!!!Ce n'était même pas une vaginale! Normal que tu n'aies rien vu!!!

Pour la geu, je conseille de toutes façons toujours d'essayer d'avoir une écho tôt pour prévenir du risque... Mais là c'est plus que c'est trop tôt, ne t'inquiète donc pas!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

C est etonnant que tu me dise cela que ce n ' etait pas une vaginal car c ' est ce que ma soeur qui a deja eu 3 enfants m ' a fait comme reflexion , j ' ai juste eu le droit a l ' eco basique gel sur le ventre et basta .
Grr ca me rassur un ti peu alors . :grattelatete:
Avatar du membre
cinderella1978
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 02 oct. 2009, 08:45
Localisation : à côté de Montpellier
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

emilie-rose a écrit :[font=fantasy][highlight=#FF80FF]Coucou les :enceinte+: ,
Je n ' ai jamais etait aussi stressé qu ' aujourd ' hui .
Voila j ' entame ma 3 eme semaines de grossesse j ' ai les seins qui font mal , des naussé et tres ballonné ,je suis a 5576ul prise de sang de cette apres midi et il y a 1 semaine j ' etais a 379 ul , j ' ai fais une ecographie cette apres midi mais le gyneco n ' a rien vu et n ' a pas cherché a comprendre pourquoi il voyait rien es normale qu ' a 3 semaines on vois rien ? vous ai t ' il arrivez la meme chose ?[/highlight]
[/font]
Merci de vos temoiniages :bisou:
Coucou E.Rose à ce stade là il faut absolument faire une echo vaginale on peut rien voir sinon mais c'est pas certain de voir quelque chose non plus il vaut mieux attendre 2 semaines de plus car quand c'est trop tôt on nous stress!Moi aussi on voyait rien même à l'echo vaginale en mai en fait c'était un oeuf clair mais on m'a fait revenir plusieurs fois avant de me l'annoncer dc vaut mieux éviter des echos trop tôt ! :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Une chose est sur lundi je prend rdv chez mon medecin j ' ai plus confiance chez mon doc que mon gygy qui me prescrira une eco vaginal d' ici la que je la passe je serai a 1 mois et qlq donc on devrait voir au moins qlq et entendre le petit coeur battre .
je sais je dois m ' inquieté pour rien je suis comme ca mais ca fait 1 an que l on essai de faire un bébé . tant que je verai pas qlque chose je serai pas tranquille . arf les femmes !! :bisou:
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Courage, c'est long au début et après ça passe super vite!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: Help Enceinte de 3 semaines et rien à l ' ecographie

Merci lunya , c ' est mon premier enfant alors tu comprend bien que .... bonne soirée bisous bisous je vous tiendrais au jus ! :bisou: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités