help annoncer sa grossesse vite?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 avr. 2010, 17:47
Contact :

help annoncer sa grossesse vite?

:coucou: a toutes,

Je suis trop heureuse, je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis à ma deuxième semaine, c'est récent.
Le week-end prochain je dois rendre visite a mes parents et beaux-parents, avec mon mari on crève d'envie de leur dire mais je sais que normalement faut attendre un peu, je serais à trois semaines...
Je sais bien qu'il y a des risques de fausses-couches, Geu ect mais on se voit pas attendre 3 mois et si cela doit mal tourner que puis-je y faire ?
Et plus je vais sur internet plus je vois des trucs horribles mais en même temps, faut-l tout simplement pas se réjouir à cette merveilleuse nouvelle sans penser au mauvaises choses?

Je pensais leur annoncer mais les prévenir que c'est trés récent donc on ne sait jamais ce qu'il peux se passer mais leur dire quand même.

Qui l'a fait tôt aussi ?

avis, témoignages?
Image

Avatar du membre
zouille83
Top fraise
Top fraise
Messages : 892
Enregistré le : 29 mai 2010, 12:24
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

Salut, tout d'abord félicitations pour cette excellente nouvelle. Pour ma part je suis tombé enceinte le 4 décembre et on l'a annoncé à la famille le26 décembre. Ne te prends pas la tête avec ces histoires de fc ou de geu!!! Partagez votre bonheur en famille et profitez de ce super moment. Enfin ce n'est que mon avis!!!! Allé je te souhaite une très belle grossesse et profites en bien!!!!
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

coucou
et félicitations pour cette grossesse!
je te dirais la mm chose, profites en
que tu le dises ou pas ne changera rien aux risques de tte grossesse
profites en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
blancheneige85
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 15 juil. 2009, 14:15
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

salut
pareil que les filles je te dirais de pas te prendre la tête et de leur dire, nous on l'a annoncé a trois semaines de grossesse car on ne voyait plus la famille pendant trois bon mois, ils savent que c'est le tout début et ce que ca implique, on est bien content de 'lavoir fait et de partager ce bonheur avec tout nos proches
ma grande princesse Yuna est née le 02/02/2011 3kg100 et 47cm
ma petite souris Kiana est née le 31/03/2013 2kg820 et 47 cm
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

Végé2509 a écrit ::coucou: a toutes,

Je suis trop heureuse, je viens d'apprendre que je suis enceinte, je suis à ma deuxième semaine, c'est récent.
Le week-end prochain je dois rendre visite a mes parents et beaux-parents, avec mon mari on crève d'envie de leur dire mais je sais que normalement faut attendre un peu, je serais à trois semaines...
Je sais bien qu'il y a des risques de fausses-couches, Geu ect mais on se voit pas attendre 3 mois et si cela doit mal tourner que puis-je y faire ?
Et plus je vais sur internet plus je vois des trucs horribles mais en même temps, faut-l tout simplement pas se réjouir à cette merveilleuse nouvelle sans penser au mauvaises choses?

Je pensais leur annoncer mais les prévenir que c'est trés récent donc on ne sait jamais ce qu'il peux se passer mais leur dire quand même.

Qui l'a fait tôt aussi ?

avis, témoignages?
:coucou: Félicitation pour ton bébé!!! Moi j'ai prevenue ma famille et mes ami(e)s, alors qu'on venait de l'apprendre pour la nouvelle année et j'étais enceinte de 6 semaines! En fait on était tellement content qu'on a pas pensées à se qui pouvait arriver aprés, donc laisse faire ton coeur!!! C'est mon avis perso!!! ma puce va avoir 5ans en Août et elle est en pleine forme et je n'ai rien eu pendant ma grossesse!!!
Gros bisous
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 avr. 2010, 17:47
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

Merciii les filles !!!

Effectivement on est content, on va l'annoncer !!
Ce qui m'empêchera de stresser dans mon coin en attendant les examen !
Que du bonheur !!!!!
merci pour vos avis ! :bebegif:
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

De rien Végéet si tu as encore besoin, n'hésite pas!!! gros bisous et bonne fin de week!!! Tu nous diras comment ils l'ont pris!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 avr. 2010, 17:47
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

pas de problème ! je vous tiens au courant, je vais aller acheter le paquet de café grand-mère ! hihi ^^
Image
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

:tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
Birouette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 06 mars 2010, 13:46
Contact :

Re: help annoncer sa grossesse vite?

Végé2509 a écrit :pas de problème ! je vous tiens au courant, je vais aller acheter le paquet de café grand-mère ! hihi ^^
Je vois que je suis pas la seule à faire le coup du paquet de café grand-mère!! :tropdrole:
Lui (apiculteur) et moi (secrétaire) 28 ans, Virey sous Bar, BB1 prévu pour le 20/10/10, c’est une petite fille !!

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités