help, 14SG et douleur en bas du ventre

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nono0201
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2011, 11:59
Contact :

help, 14SG et douleur en bas du ventre

Bonjour à toutes,

Voilà je suis un pe inquiete, je suis enceinte de 14 semaine de BB1 et depuis 4-5jours j'ai des douleurs en bas du ventre à droite. hier étant inquiéte g appelé les urgence qui m'ont dit de prendre du spasfon, il pense que c'est mes ligament qui font mal.

Est-ce que quelqu'un pe me renseigner et me dire si je dois aller au urgence ou pas car même avec le spasfon la douleur et toujours là.

Merci d'avance pour vos réponse

iac
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:13
Contact :

Re: help, 14SG et douleur en bas du ventre

slt ;ouiii tu dois allez a l urgence car j ai une soeur qui s est arruver le mme car le docteur a lui dit qu elle risgue de faire une fausse couche ne reste pas ss voir ton gygy attention
deby57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1031
Enregistré le : 25 mars 2009, 23:27
Contact :

Re: help, 14SG et douleur en bas du ventre

alors, tu es allée? ils t'ont dit quoi?
nono0201
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2011, 11:59
Contact :

Re: help, 14SG et douleur en bas du ventre

Ba enfaite j'y suis pas allée, je les ai appelé et elle mon rassuré en me disant que c t normal, que c t mon utérus qui est entraint de se placé, d'où les douleurs. Mais elle ma dit que si je saigne là il faut que j'y aille d'urgence.

Mais bon, g encor quelque douleur mais je voi ma gygy demain, on verra bien ce quel va me dire.

Je vous tiens au courant.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités