Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Coucou à toutes
Voila j'attend mon troisième amour je suis ravie :applose: et j'ai envie de partager cette grossesse et cette attente , .


[align=center]Bienvenue les Janviettes [/align]


[font=Comic Sans MS]Maëlyna :coeur:
24 ans et Zhom 27
Maman de :bb: H 4ans et demi et M :bbfille: 2ans dans 2 mois
Enceinte de BB3 :bebe:[/font]

Natnat :coeur:
27ans (28 en nov) et mon homme 33ans
ma petite puce Lily 21 mois (2ans le 24 sept) :bebe:
Enceinte de BB2


Kaki :coeur:
26 ans le 26 Juillet et zhom 36 ans
On a une petite puce :bbfille: de 19 mois (2 ans le 10 décembre)
Enceinte de BB2



Doudounite :coeur:
Moi 27 ans et mon homme 30
Enceinte de BB1


Dadoune17 :coeur:
30ans et zhom 40
Maman de S. 4ans et demi :garcon: , de N. 2ans :garcon: et Belle Maman de A. 5ans et demi :garcon:
Enceinte de BB3
Modifié en dernier par Maëlyna le 07 juil. 2013, 18:22, modifié 5 fois.
Image

natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

:coucou:
moi j'ai 27 ans et mon homme 33 ans , on a deja une petite puce qui aura 2 ans en septembre et la on est en route pour bébé 2 , le papa espere que ce sera un garçon , le choix du roi comme il dit
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

coucou les filles.

J'ai 32 ans, et mon homme 33, on a un pti garçon qui vient d'avoir 2 ans.
Mon taux de jeudi était à 91, je suis tombée enceinte au premier cycle, j'ai du mal à réaliser, c'était un tout petit peu compliqué pour le premier (rien de bien méchant), je m'attendais au même schéma.

Je ne sais pas si je suis de fin janvier ou début février, de toute façon c'est approximatif, et on est dans les mêmes créneaux :wink:

Maelyna, je vois que tu attends le 3ie. Comment s'est passé l'arrivée du 2ie ? C'est quelque chose qui m'angoisse un peu, que mon bonhomme n'accepte pas, c'est un grand grand sensible.
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

Bienvenue Natnat :bisou: et Laetilouu :bisou:

natnat , ma minipuce est aussi de septembre , et en ce moment elle est encore plus collée a moi et plus précisément à mon ventre :lol: , pour le sexe de bébé j'ai un petit présentiment que bb3 sera un garcon on verra bien mais on a pas de préférence .
Je vous souhaite de l'avoir le choix du roi :wink:

Laetilouu ,j'ai souvent vu des copines qui ont eu de long parcours pour BB1 tombé bien plus rapidement enceinte pour le deuxième .
Pour le taux oui je pense qu'on est dans le même créneau :wink: car mes dernières rgls date du 12 avril j'ai des cycles moyens de 34 jours j'ai su par une prise de sang à 60 à 14 DPO,
deux jours plus tard 208 puis Dimanche j’étais à 434 ( 3 jours de retard , j'ai encore senti très tôt cette grossesse ) donc d'après les tableaux ça donne 3 semaines mais sur la réglette enceinte. com ils ne demandent pas les durées de cycles et pas toutes les femmes ont des cycles de 28 jours !!

Alors durant ma grossesse ( mon fils est très fusionnel avec moi) je lui ai parlé très souvent du bébé je ne le repoussai jamais quand il s'intéressait à mon ventre moi aussi j'ai eu les mêmes craintes et j'ai même culpabilisé au début car moi-même je me demandais si j'arriverai à aimer autant ce deuxième petit bébé , tellement l'amour pour mon fils est tres fort , en milieu de grossesse j'ai commencé à mieux me projeter les échographies aident beaucoup et surtout les petits coups :-D et je suis juste folle amoureuse de ma fille !

À la naissance, le lendemain quand il est entré dans la chambre mes craintes ont resurgi, j'ai eu un choc il nous a paru géant... grandis en 2 jours et bien sincèrement il m'a fait un gros câlin d'amour mais en deux secondes il m'a oublié il était en admiration sur sa soeur :bbfille: et très doux je n'ai jamais vu de jalousie dans ses manières et son regard bien sûr quand Minipuce a grandi vers ses 1 an l'âge ou elle commence à crapahuter de partout et surtout prendre les jouets de son frère làà il y a de petites tensions mais rien de méchant au final ils sont très complices on voit qu'ils s'aiment énormément !
Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

Bonjour les filles !
Je viens de savoir il y a 1h que j'étais enceinte, BB2 pour fin Janvier.
Du premier cycle pour moi aussi !
J'ai déjà une petite fille qui à 17 mois et nous pensions pas que je tombe enceinte aussi rapidement donc ça va être chaud les premiers mois ! Mais bon c que du bonheur.
J'ai juste peur de la FC donc je m'emballe pas trop car j'en ai déjà fait une avant ma fille à 10 semaines de grossesse. J'appelle le gygy demain pour qu'il me fasse une écho dans 3 semaines si possible pour verifier que le coeur de foetus bat bien !
J'espère qu'on papotera bien toutes ensembles !
Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

Maelyna, ton témoignage est trop chouuu, ça me rassure beaucoup, car c'est une grosse crainte chez moi.
Tu dois être fière de tes ptis monstrouilles

Bienvenue Kaki, eh bien le moi de mai est le mois des C1 on dirait bien !
Je sais ce que c'est sur la rapidité, j'ai eu la même chose, on s'y attendait pas du tout du tout.

Allez allez on positive, pas de FC pour ce super groupe de supers mamans !! :croisedoigts:

J'ai eu mon RDV chez gygy le 3 juin au soir. Ça fera 1 mois de grossesse, vous pensez qu'il verra un truc ?
J'ai hâte, même si déjà il m'avait dit qu'il ne serait pas content au C1 (je l'ai vu le 29 avril), :non:
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

kaki-34 a écrit :Bonjour les filles !
Je viens de savoir il y a 1h que j'étais enceinte, BB2 pour fin Janvier.
Du premier cycle pour moi aussi !
J'ai déjà une petite fille qui à 17 mois et nous pensions pas que je tombe enceinte aussi rapidement donc ça va être chaud les premiers mois ! Mais bon c que du bonheur.
J'ai juste peur de la FC donc je m'emballe pas trop car j'en ai déjà fait une avant ma fille à 10 semaines de grossesse. J'appelle le gygy demain pour qu'il me fasse une écho dans 3 semaines si possible pour verifier que le coeur de foetus bat bien !
J'espère qu'on papotera bien toutes ensembles !
Bisous

[font=Comic Sans MS]Bienvenue Kaki et felicitation :applose: :applose: :applose:
ne te stress pas garde confiance ( je sais facile a dire , et surtout que moi je suis loin d'etre mieux )
je te comprends totalement, j'ai aussi ce stress les 3 premiers mois .
C'est une peur d'autant plus irrationnelle, que rien ne pourrait laisser présager une FC , je n'ai aucun antécédents , quand je vais aux toilettes je regarde constamment si je n'ai pas de pertes de sang , quand j'ai mal au ventre je panique un peu parfois . Il faut relativise et surtout avoir un bon gygy a l’écoute pour répondre a nos craintes au pire il y ce post pour se soutenir et se rassurer un peu :-D et oui comme tu dis Laetilouu ici c'est le post des supers mamans !!

Laetilouu oh oui je suis fière d'eux surtout en ce moment ils sont sages avec mes insomnies la nuit j'ai de gros coups de barre dans la journée heureusement qu'ils sont fan des siestes :tropdrole: après manger donc je récupère avec eux deux heures puis Loulou va sur ses 5 ans donc il est bien autonome il me reste plus que Minipuce a rendre propre cet été mais ça m'a l'air bien parti vu qu'elle me réclame déjà le pot et sait dire quand elle fait !

Pour ton Echo le coeur d'un embryon commence à battre a 3semaines . Lorsque tu fais une écho à ce terme tu ne peux voir qu'un petit point qui scintille mais a 5/6 semaines la on entend bien :wink:
Pourquoi ton gygy ne serai pas content ?[/font]
Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

bonjour les filles,

ces bon Maelyna je t'ai trouvée :-D

Alors moi je me présente pour celles qui ne me connaissent pas:

j'ai bientôt 30 ans, deux petits gars de 4ans et demi et 22 mois, enceinte de BB3 en C1 également
chéri a un fils de 5ans et demi et nous attendons notre babychou à nous

J'ai fest mon test samedi dernier et dois attendre samedi pour faire ma PDS
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

coucou les filles

Maelyna j'avais pas lu ta signature avant ce matin, mais dis donc tu es une adepte du C1, tu ne sais pas attendre hihihihi. Et puis toujours un 15 pour le resultat, c'est trop marrant !

Je ne sais pas trop pourquoi gygy n'aime par les bébé au C1 après arrêt de la pilule, risque de FC ?

Comment ça se passe pour vous ?
J'ai une pesanteur dans le ventre, de toute façon elle ne m'a pas quitté depuis mon 15ie jour de cycle. Je me suis acheté du spasfon car parfois j'ai vraiment mal, et je dois éviter les trucs trop serrés au niveau du ventre sinon aie aie aie.
J'ai un appétit d'ogre, pfff c pas sérieux ça vraiment !!!
Bon sinon pas de nausée pour le moment ouf.

Et vous ?
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello , ❀BB2 ou BB3❀ pour Janvier 2014 → Post Ouvert

ehehe coucou Dadoune :coucou:
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités