Hate de sentir bébé!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Mamangateau2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:01
Contact :

Hate de sentir bébé!!

Bonjour,
je suis enceinte de 12sa et je suis extremement impatiente à l'idée de sentir mon bébé, parfois je sens comme un tic musculaire a l'interieur puis je me dis que je psychote ce sont juste mes intestins :???: pourtant j'ai vraiment le sentiment de l'avoir senti la semaine derniere!!! et vous comment ça se passe pour vous??
Image

Image

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Je sais par expérience que quand on est de nouveau enceinte après un premier bébé on peut le sentir plus tôt !

Par exemple pour moi :

- bébé 1, je l'ai sentie à la fin du 5e mois de grossesse
- bébé 2, je l'ai senti début du 5e mois de grossesse
- et bébé 3, je l'ai senti au début du 4e mois !

Mais chaque grossesse est différente d'une femme a une autre !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Mamangateau2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:01
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

karina merci pour ta réponse il me tarde de le sentir!! c'est mon premier et je suis a 12sa je suis bien loin des 5mois :ouin: j’espère que ça sera plus tot pour moi...
Image

Image
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

souvent on croit sentir bébé, mais souvent c'est notre esprit qui espère tellement qu'il nous joue des tours. après pourquoi pas...

pour ma part,
bébé 1 : début du 4ème mois
bébé 2 : 4 mois et demi (hé oui après bébé 1)
bébé 3 : fin du 3ème mois
bébé 4 : début du 3ème (là je suis à 15SG ma fille de 6 ans l'a senti aussi et mon mari)

patience ça viendra et tu adorera surement cette sensation.
bonne grossesse
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Tu voie mamangateau, chaque femme est différente !

Peut être que tu sentira bébé plus tôt que moi ! Dans tout les cas il faut de la patience, beaucoup de patience dans une grossesse : attendre de sentir bébé, presser de savoir si bébé est une fille ou un garçon, puis on a envie d'acheter les premiers vêtements, ensuite on a envie de voir à quoi il ressemble...
Bref, quand on est enceinte, on a toujours envie d'aller trop vite trop, trop presser ! Et ensuite, on ce dit que la grossesse est trop vite et qu'on n'a pas eu le temps d'en profiter !

Le mieux s'est de profiter de chaque moment, de se faire bifouner, de profiter de sa priorité pour passer devant tout le monde à la caisse (chose a faire car s'est drôle de voir la triste mine des gens qui ne sont prioritaires ) ....
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Mamangateau2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:01
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

bonjour,

oui je sais chacune est differente mais en ce moment j'ai vraiment l'impression de le sentir c'est bizarre a décrire je le sens dans mon uterus comme s'il se dendinait c'est pas tout le temps generalement l'apres midi quand je suis allongée devant ma tv, sinon quand je met la main j'ai l'impression de sentir comme un nerf qui saute puis je me dis que c'est juste mon poul donc je ne sais pas trop.

karina je ne suis aps d'accord avec toi sur le fait que tu dise qu'on est plus pressée que la musique, je trouve que c'est légitime quand c'est désiré de s'impatienter de le rencontrer quand a profiter je vois pas comment parce qu'en gros je me suis senti barbouillé tout le long fatiguée crevée et je prends du poids pour l'instant aucun avantage palpable mis a part que je porte la vie donc me dire de profiter et encore j'en suis qu'à3 mois a peine.
Image

Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Ce que je veux dire s'est quand tout les symptômes de début de grossesse ce sont estomper donc vers le 4ieme ou 5ieme mois de grossesse. S'est a ce moment là ou on commence a avoir un petit ventre, qu'on est sur a 100 pour 100 de sentir bébé qu'on peu profiter pleinement de notre situation de femme enceinte et savourer chaque moment !

Pour te donner une piste sur les mouvements de bébé, au départ s'est très léger surtout quand on est au repos, allonger. Pose toi toi la question si s'est ton ventre qui gargouille, si tu sent ton coeur battre et a la fin si tu voie que ces mouvements n'on rien a voir avec les deux précédentes, alors s'est que bébé bouge. Tu peut aussi utiliser une télécommande, que tu la pose sur ton bas ventre, si celle ci bouge légèrement s'est que s'est bébé !
Particulièrement j'aime bien faire sa pour voir la télécommande bouger toute seule !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Cimsolia
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 28 nov. 2012, 20:09
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Ca m'arrive aussi d'avoir cette impression des fois! Puis pareil je me dis que je psychote surement lol
Image

Maman d'une petite Giulia née le 10/11/2013
Enceinte de bébé 2
Mamangateau2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 24 juil. 2016, 12:01
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Bonjour les mamounes!!

Depuis mon dernier post j'ai senti bébé bouger plusieurs fois! par contre ça n'a jamais été a des moments ou je suis came ou détendue bizarrement c'est quand je bouge beaucoup ou que je bosse assise sur ma chaise de bureau, parfois je sens comme quand un nerfs saute genre deux coups biens distincts,

et y a 2 semaines je sentais comme une machine a laver dans mon utérus tellement ça bougeait!! on aurait dit un petit poisson qui n’arrêtait pas de tourner sur lui même c'est bizarre comme sensation et des que je mets ma mains sur mon ventre il s’arrête on dirait que ça le calme :tetine:

dernièrement je ne le sens pas trop mais hier à l'échographie il ne s’arrêtait pas :reflechis: bébé n'a pas voulu qu'on devine son sexe il était de dos puis transversale, ce qui est rassurant c'est la clarté nucale de 1,... tout vas bien :good:

ps: je suis a 13 semaines.a +0 je suis en principe au début du 4eme mois.

et vous comment sentez vous bébé?
Image

Image
samantha77
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2016, 14:15
Contact :

Re: Hate de sentir bébé!!

Coucou !

Tour d'abord félicitation !

Les premières fois où tu sens bébé bouger c'est plutôt comme des petites bulles qui éclatent.

Moi j'ai senti à 4 mois et une semaine, une semaine plus tard on pouvait le sentir sous la main.

Là je suis enceinte de bébé 2 de 9 semaines + 4 j'ai parfois l'impression de le sentir tout comme toi mais je sais que c'est dû à la transformation du corps (ton utérus s'impose), tes ligaments, tes nerfs, tes organes se déplacent. Je pense que des fois ça saute. Et tu restes focaliser dessus aussi. À ce stade il est beaucoup trop petit pour sentir quoi que ce soit.

Bonne grossesse à toi.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités