Grossesse surprise

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Deibo66
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 12:11
Contact :

Grossesse surprise

Bonjour, alors voilà je suis actuellement en mission à l'étranger et j'ai appris le 13 Mars que j'étais enceinte sauf qu'avant ça j'ai bu et je fume ce n'est pas Bb1 mais à l'époque je le savais dès le début et j'ai fais une fausse couche... la c'est donc Bb2 qui est arrivé mais du coup je suis seule parce que le "géniteur" ne sera pas capable d'assumer. Je ne conçois pas l'avortement, je vois ça comme un cadeau du ciel même si je suis jeune (25ans) et que je suis seule dans cette aventure.... Je ne veux pas me faire juger sur ce forum. Si je vous parle c'est parce qu'à l'heure actuelle je ne peux rien faire je suis à l'étranger je suis militaire....

Je voulais juste savoir si j'allais avoir des problèmes vue que j'ai consommé beaucoup d'alcool en début de grossesse...

Merci d'avance pour vos réponses

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Grossesse surprise

Coucou
Felicitations pr ta grossesse.
Pour lalcool en debut de grossesse je dirai que ce nest pas tres grave si tu arretes den boire. Il me semble quavant 2 mois dans la mesure ou il ny a pas de placenta l embryon en boit pas autant que le foetus quand le placenta est en place. Bon cest pas pr ca quil faut abuser mais dans la mesure ou tu ne le savais pas tu ne oeux pas ten vouloir.
Dans la mesure ou tu es en opex, tu vas etre rapatrié non? Tu dois aller voir le service de santé de ta base?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Deibo66
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 12:11
Contact :

Re: Grossesse surprise

Ben non justement je veux pas que ça se sache je rentré lundi normalement donc ça va je suis plus à une semaine près. Merci pour ta réponse ça me rassure

Astragale63 a écrit :Coucou
Felicitations pr ta grossesse.
Pour lalcool en debut de grossesse je dirai que ce nest pas tres grave si tu arretes den boire. Il me semble quavant 2 mois dans la mesure ou il ny a pas de placenta l embryon en boit pas autant que le foetus quand le placenta est en place. Bon cest pas pr ca quil faut abuser mais dans la mesure ou tu ne le savais pas tu ne oeux pas ten vouloir.
Dans la mesure ou tu es en opex, tu vas etre rapatrié non? Tu dois aller voir le service de santé de ta base?
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Grossesse surprise

Comment ca se passe dans l'armée. Tu es obligée de le signaler et tu es inapte tout le long?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Deibo66
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 12:11
Contact :

Re: Grossesse surprise

Ben logiquement Oui mais la moi je vais rien dire pour le moment je vais attendre de rentrer en France et après je vais voir et je vais prévenir mes chefs.
Astragale63 a écrit :Comment ca se passe dans l'armée. Tu es obligée de le signaler et tu es inapte tout le long?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités