Grossesse Sereine

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Saralenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:30
Contact :

Re: Grossesse Sereine

Oui l instinct Maternel cest fort
et ca le sera encore plus Quand on aura nos bébés dans nos bras :-D
et quand par exemple tu etais posée traquil en début de grossesse dans ton 3eme mois environ esce Que tu voyais genre de battement a ton bidou?
Moi on ma dit que cetait mOn pRopRe pouls et dauTre persoNNe m oNt dit que cest soN systeme resPiratoire qui se formait doNc je sais pas je découVre chaque jour :wink:

lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Grossesse Sereine

oui c'est fort !!! J'avais peur de ne pas l'avoir avant d'être enceinte mais depuis je ne pense qu'à lui, son bien être et son bonheur future :)

pour ton ventre qui bat je me suis posée la même question que toi et ma gynéco m'avait expliquée qu'en fait c'est lié à l'augmentation de ton débit sanguin, ça pulse dans les veines ;)
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
Saralenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:30
Contact :

Re: Grossesse Sereine

Oui a du mal a y croire avant de l avoir dans les bras surtouT quand cest le premier et la pRemiere Echo cest fort comME mOMent je pense !!!

Oui pour les bAtTements jsavais pas trop lol
lilie77600
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 17 août 2013, 18:55
Contact :

Re: Grossesse Sereine

Coucou :)

Comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Je te souhaite un bon dimanche en tous cas ;)
<3 Nathan <3 mon fils, né le 19 décembre, un peu en avance, le plus beau cadeau de Noël :) 2,515kg et 45cm
1 mois : 3,480 kg et 49cm :)
2 mois : 4,760 kg et 54,5cm
Saralenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:30
Contact :

Re: Grossesse Sereine

Coucou !!! :)
Je vais très bien merci et toi?
Pas trop fatiGuée non ca va ya eu pire lol
Juste hyper impatiente d etre Mardi pour pasSer mOn écho et voir mon bibou :applose:
A quel Echo pluTot a coMbien dtemps a tu su le Sexe du bébé?
Parce que ya d perSoNne qui oN pu le voir a la pRemiere Echo du moins Quand il veu bien s'montrer !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités