Grossesse et travail

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilipuce04
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:26
Localisation : nord
Contact :

Grossesse et travail

Coucou les :fraisinaute:

Voilà je voudrais avoir votre avis, et si certaines ont connu où sont dans la même situation que moi ce serait encore mieux.

Voilà je travaille en temps qu'animatrice commerciale, pour celle dont celà n'évoque pas grand chose, je travaille dans les magasins pour vendre différents types de produits en distribuant réductions, cadeaux, en faisant de la dégustation et démonstration des produits.

Je suis donc debout et en stationnaire une bonne partie de la journée. Ce n'est pas tous les jours, en général, c'est le vendredi et samedi, mais il y a certaines périodes plus longues.

Par exemple, je vais avoir plusieurs jours d'affilés à la période fête des mères et fête des pères et entre autre 4 jours non stop juste avant le début de mon congé maternité qui débute le 9 juillet.

Pour le moment, je n'y vois aucun inconvénient, mais mon entourage s'inquiète. Bon certes en ce moment quand je travaille, au soir je suis épuisée et me couche plus tôt que d'habitude. Mais je pense que je pourrais avoir un tabouret lors de ma dernière animation car je connais bien le magasin où je vais et pour le type de produit que je ferais celà ne devrait pas poser de problème.

Et puis si je m'entête à travailler jusqu'au bout, c'est que pour bénéficier d'une indemnisation pendant mon congé maternité, il faut que je travaille un miminum de 200heures dans les 3 mois qui précède le début de mon congé maternité. :???:

Si certaines ont connu cette sitation d'être enceinte et animatrice, j'aimerai avoir leur témoignage, et pour les autres, j'aimerai des avis. :wink:

Merci les :fraisinaute:
Image

lilipuce04
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:26
Localisation : nord
Contact :