Grossesse et problèmes au travail

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
CELINOU91
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2011, 13:21
Contact :

Grossesse et problèmes au travail

Bonjour à toutes.
Je suis enceinte de bb2 d'à peine 2 mois. J'ai découvert cette bonne nouvelle pendant les vacances. Mais j'aussi découvert qu'il y avait risque de GEU (qui a été écartée) ou fausse couche. Je passe des échos de contrôle pour vérifier que tout va bien, normalement la grossesse évolue bien.
J'ai quelques soucis à mon travail (je travaille dans un télé secrétariat et nous sommes 3) d'organisation de planning : on me change mon planning quand je suis absence, je me prends la tête avec mes collègues depuis 3 jours que j'ai repris le travail. J'ai été arrêté 1 mois 1/2 car l'ambiance au boulot jouait sur une éventuelle grossesse et le moral à 0, problème de sommeil, etc.
Je voudrais votre avis : je voudrais appeler ma patronne en lui expliquant que je suis enceinte quelques semaines et que tout ce qui se passe au travail peut jouer sur une éventuelle FC (j'ai peur de le perdre) et sur mon moral : j'ai envie de pleurer, je veux rentrer chez moi. On me conseille aussi d'aller voir mon médecin traitant, de lui expliquer et de me faire arrêter (une copine a été arrêtée à 3 mois de grossesse car gros soucis à son boulot aussi). J'aimerais avoir vos avis et savoir quoi faire (nous devons donner un planning définitif demain ou sinon ma patronne le fait et nous n'aurons pas le choix sur les horaires).
Aidez-moi svp.

petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: Grossesse et problèmes au travail

le travail c'est important mais il y a des limites.
Si vraiment il y a un risque pour ta grossesse alors va voir ton médecin.
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Grossesse et problèmes au travail

si ça ne se passe pas bien au travail, ne dis rien trop tôt, ça risque de se retourner contre toi !!!!

j'ai eu la chance de pouvoir le dire vite, car collègues super, et mon poste de travail a pu être un peu aménagé, mais c'est parce que je leur faisais confiance, sinon je n'aurai rien dit !!

va voir ton généraliste
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités