Grossesse et fatigue au travail

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
cecedu25
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2015, 14:10
Contact :

Grossesse et fatigue au travail

Bonjour a toutes !

Voila je me présente je m'appelle Céline j'ai 21 ans et n'attend mon 1er bout de chou pour Octobre 2015. Je suis auxiliaire de vie a domicile, sans permis (1h de train aller et retour + environ 5 a 8 km a pied par jours).
Je sais que je suis au tout début de ma grossesse mais je n'en peux plus ! Je suis épuisée, je ne supporte plus mes petits vieux, ma chef d'agence me convoque pour un oui ou pour un non, j'ai mal au dos (a en pleurer pendant mes interventions) et je me sent lourde (j'ai pris 5 kilos).
J'ai vu mon médecin traitant qui me dit avec un grand sourire que tant que cest pas une grossesse patho elle ne peux rien faire, elle me saoul !
J'aurais besoin de votre avis et de vos témoignages.

amane97400
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2015, 20:25
Contact :

Re: Grossesse et fatigue au travail

bonjour!
je te conseil de changer de medecin, c'est une femme? apparemment c'est toujours les moins conciliantes.
moi, j'attends mon troisieme enfants pour le 15/09/2015 normalement.
dans les debut de ma grossesse j'ai déja été en arrét pas mal de fois. c'est plutot moi qui me force un peu, mais mon medecin m'a clairement dit, qu'il fallait se menager et faire en fonction. donc si je suis fatigué , il m'arrete. moi je suis atsem, et je travail avec des enfants, de 2 ans et demi. j'ai plus la patience, j'ai mal au dos. sans compter l'entretien que je dois effectuer chaque jour à la fin des classes.
bon courage a toi et bonne grossesse en tout cas.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités