grossesse aliter repos strict

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

grossesse aliter repos strict

Salut tout le monde

J'ai 28ans et apres une grossesse parfaite qui m,offra une superbe princesse aujourd'hui 2ans je suis de nouveau enceinte d'une nouvelle princesses mais aliter repos strict a la maison apres un sejours d'une semaine a l'hopital car risque d'accouchemen a 30sa aujoiurd'hui sui a 33sa

J'attend avec impatience d'autre maman dans mon cas pour dialoguer et partager biz biz a tous :bisou: :coucou:
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur

nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Ha ben je suis toute seul a vivre cela ben j'ai pas de chance alors :ouin:
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Coucou !
Je ne suis pas dans ton cas mais je tenais à te souhaiter bon courage. :croisedoigts: pour que tu gardes ta puce au chaud le + longtemps possible :trefle:
nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Merci beaucoup c gentil j'en ai besoin j'en peu plus meme si je c qu'il y a pire que moi par contre si je ne me trompe pas tu as eu ton petit bebe toi felicitation et plein de bonheur
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

J'imagine oui que ça doit être difficile pour toi.
Oui effectivement ma princesse est née le 20 décembre et nous comble de bonheur depuis :-D
Bon courage à toi.
:bisou:
nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

:marre:
3 semaine et 6jour allonger j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me reste plus que 2semaine et 1jour :marre:
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Hello !
Je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais t'apporter un peu de soutien, je m'imagine comme ça doit être pénible( même si c'est pour la bonne cause )
Donc je t'envoie une brassée de patience, pour tenir encore ces qqs semaines sans déprime :wink:
:bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Merci bocou pour cette brassee de patience j'en ai besoin et pourtant je c qu'il y a pire que moi y en a qui sont allonger depuis des mois mais justement arriver sur la derniere ligne droite de sa grossesse et la finir comme sa .........
Pour finir de preparer son arriver je v demander a ma mere

Sinon j'ai vu que toi aussi tu etais enceinte de bebe2 et que c'etais une deuxeme princesse et ta 1ere elle a qu'elle age

Et au faite te souhaite une bonne annee et plein de bonheur a toie toute ta petite famille
:bisou:
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Je te remercie, tout mes vœux à toi et ta famille aussi!
Ma "grande" aura 2 ans à la fin du mois, elles auront un tout petit peu plus de 2 ans d'écart,à peu près comme toi!
ça va être sympa :-D
Avec un peu de chance, tu pourras finir de tout préparer toi même quand tu auras le droit de te relever, après tout il restera plusieurs semaines avant ton terme, et ça se voit souvent d'aller jusqu'au bout après avoir eu un alitement forcé... Sinon avec de l'aide ça ira. Puis tu dois être comme moi, pas tant que ça à préparer, avec une deuxième fille rapprochée :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
nounou3007
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 19 août 2012, 08:26
Contact :

Re: grossesse aliter repos strict

Oui c vrai ke niveau achat y en a moin j'ai tout le gros mais tous les petit detail bibi tutu la me manque quelque vetement de debut car j'avai vendu les vetementau fur et a mesure je ne pensez pas en faireu autre aussi proche

D' ailleur meme au debut de a grossesse j'avais du mal car j'avais peur d'zvoir 2enfants rapprcher et toi tu n'a pas peur d'etre depasser ou du manque d'organisation enfin tu ma comprise
Image

Je suis impatiente de connaitre ma grande soeur
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités