gros ventre a 13 semaines de grossessse!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
naomi
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 24 août 2008, 18:20
Contact :

gros ventre a 13 semaines de grossessse!

:coucou: ,je suis enceinte de 13 semaines de grossesse et 15semaines d'aménorhée et j'ai un bidon enorme alors que j'ai du prendre 200grammes a tout casser :-D ,on dirais que je suis enceinte de 5 ou 6mois,c'est normal? a l'echographie le gynécologue m'a dit que c'etait sur il y en avait q'un.

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: gros ventre a 13 semaines de grossessse!

Et moi je suis le contraire de vous, j'ai pris 7 kilos mais j'ai un tout petit bidon, et je suis dans ma 24ème semaine et oui ca dépend des femmes
naomi
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 24 août 2008, 18:20
Contact :

Re: gros ventre a 13 semaines de grossessse!

merci de m'avoir repondu si vite,le principale c'est que bébé aille bien,et je doit dire que je suis fierre de mon gros ventre,j'adore ça,c'est tellement beau.
Avatar du membre
kiki141104
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 28 mars 2009, 20:26
Localisation : Dans la petite Belgique
Contact :

Re: gros ventre a 13 semaines de grossessse!

Bonjour,
je suis au même stade que toi 13 sg et j'ai aussi un gros ventre (bon c'est ma 2ème grossesse aussi) et j'ai pris beaucoup de poids car j'ai du resté beaucoup allongé depuis le début (maintenant je recommence a bougé) j'ai prit attention 7kg, c'est énorme alors maintenant je fais gaffe, tu as raison profite-en et n'oublie pas chaque femme est différente.bisous
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités