gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

pour la césarienne tu n'as rien a craindre sauf si bb en danger

je suis dans le même cas que toi dans 8 jours je fais un écho pour voir le poids et taille de bébé je te redirais

ma belle soeur a accouché par voie basse pour ces deux enfants a 37 sa provoqué et bb1 fesait 54cm pour 4.3kg et bb2 53 pour 4kg...
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image

ultaviolette
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:36
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

merci bcp pour ta réponse... ce qui me fait peur ce n'est pas la césarienne en soit, c'est le fait de ne pas accoucher normalement et de passer à côté d'un accouchement par voie basse... j'ai l'impression qu'il me manquerai quelque chose... puis j'aimerai avoir mon mari près de moi, pouvoir m'occuper de ma fille directement comme pour les trois premiers... mais avec une césa impossible... j'ai vraiment hâte de savoir si elle c'est enfin retoyrnée cette coquine... :wink: j'éspère que toi aussi ça ira... on se tient au courant hein!
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

:coucou: les filles!!!!

naniquenotte : t as raison j'ai pas eu un accouchement top surtout pour un 1er mais le plus important bébé est là en parfaite santé je vois que toi non plus ton 1er accouchement n'a pas été du gâteau !!!! t'as pas stressé à l'idée d'un 2 ème !? moi qui à la base voulait 3 /4 enfant maintenant ça me freine un peu !!! :???:

ultraviolette: si j'ai bien compris t'as fille est en transversale !? je :croisedoigts: pour toi pour qu'elle ce soit retourné!! il te feront pas de manip pour essayer de la retourner !?

et si j'ai bien compris tu as peur de la césa parce qu'en transversale ils prennent même pas le risque d'un accouchement par voie basse!?

tu sais pour ton mari si c'est une césa programmée normalement il peut venir avec toi !!! et moi j'en ai eu une il y a 6 semaine mais en urgence malheureusement !!! et 2 jours après je m'occupais nuit et jour de bébé, les 2 premiers jours je m'en occupais que la journée !!!

mais je comprend que l'idée d'une césa ne te réjouisse pas moi non plus ça me plaisait pas trop puis sur le coup tu réfléchis même pas quand on te dit que c'est soit ça soit tu risque la vie de ton bébé !!! mon choix a été vite vu !!! mon bébé avant tout !!! si tu stresse à l'idée et que tu veux en parler pas de soucis comme j'ai dit à naniquenotte !!!

:bisou:
naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

Effectivement j'aurais pu être dégoutée de l'accouchement...
Mais tu sais j'ai mis 7 ans pour tomber enceinte de ma fille...
On m'a dit "si vous en voulez deux mieux vaut pas reprendre la pillule" et donc... ben mes enfants auront 2 ans d'écart mais pour moi après finito

c'est trop stressant trop dur physiquement et pourtant je me suis toujours vu avec 3 enfants :)

Pour la césarienne c'est comme pour le biberon.... Vaut mieux une naissance reussi avec une mere et un enfant en parfait santé qu'autre chose. DE la même facon qu'il vaut mieux un allaitement au biberon reussi qu'au sein désagréable et desastreux. (même si j'ai peur de la césarienne s'il le faut je le ferais et j'espere pouvoir a nouveau allaiter sinon.. ben tant pis)

vous avez vu comme je suis ZEN????? C'est l'acuponcture je crois lol je suis carrément moins angoissée! en 3 seances je vous le recommande lol

la semaine prochaine on commence les séances pour le col et l'accouchement...
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image
ultaviolette
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:36
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

Salut les :fraisinaute:

Merci de votre soutiens :-)))) si besoin je fais appel à vous :-)
Pour le moment ben j'attends avec impatience ma troisième écho vendredi... jour de mon annif donc je croises les doigts pour avoir comme cadeau l'annonce qu'elle est en bonne position :-D
Bonne journée à vous les filles et zen attitude c'est clair moi je fais pas de relaxation mais j'essaie....lol
naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

ultaviolette a écrit :Salut les :fraisinaute:

Merci de votre soutiens :-)))) si besoin je fais appel à vous :-)
Pour le moment ben j'attends avec impatience ma troisième écho vendredi... jour de mon annif donc je croises les doigts pour avoir comme cadeau l'annonce qu'elle est en bonne position :-D
Bonne journée à vous les filles et zen attitude c'est clair moi je fais pas de relaxation mais j'essaie....lol
vivement vendredi et on esp^ère pour toi une belle rencontre magique et rassurante

moi je vais faire une echo de contrôle mardi pour mon rdv du 9ieme mois je flippe a mort

bisous
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image
ultaviolette
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:36
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

pourquoi tu flippes???? tu es à la fin donc pas de risque, ton bébé peut venir sans problème maintenant ;-)))))
ultaviolette
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 avr. 2011, 13:36
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

voilà j'ai été faire mon écho aujourd'hui ;-) et.... ça y est!!!! elle c'est retournée :-D :-D :-D je suis trop contente!!!!! je suis donc à 33SA et elle pèse 2kg400 et mesure déjà 45 cm.... elle est déjà très grande hein ;-) et vous des nouvelles????
naniquenotte
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 29 déc. 2008, 15:31
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

roh ca c'est du beau bébé!!!! félicitation et un soucis de moins aussi!!!!

bon moi j'ai eu droit une hospitalisation d'urgence hier sortie ce matin je dois y retourner leur livrer mes 24h de miction...

j'ai eu un pic de tension et dieu merci il est parti!
bébé va bien

suite des aventures si tout va bien mardi
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm

http://naniquenotte.monbebeblog.com/

Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: gros BB2 à 32sa Besoin de conseils et témoignage

géniale ultraviolette !!!! :applose: :-D ta puce à presque les mensurations de mon fils à 33sa il faisait 2kg400 47cm et à la naissance à terme il faisait 3kg900 52cm1/2 !!!!! je te souhaite un très bel accouchement !!!!

rohhh naniquenotte j'espère que ça sera rien !!!! :croisedoigts: tant que bébé va bien !!! tiens nous au courant !?

quand à moi mon bébé devait être opéré à 6 mois pour un kyste dans le ventre de 4 cm et à l'écho de contrôle mardi il avait disparu!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :-D je suis trop contente tous les médecins étaient surpris on avait qu'une toute petite chance !!!!!!!!!! :chatjoyeux: et moi plus que 700gr et j'ai retrouvé mon poids -16kg300 et plus aucune douleurs à la cicatrice !!!!!!!!!! :chatjoyeux:

:bisou: les filles bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités