Future maman pour juillet 2018

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Future maman pour juillet 2018

Bonjour à toutes!
je suis enceinte de bb3 pour le 15 juillet 2018.
J'ai déjà une petite puce de 5ans et demie et je suis maman ange d'une deuxième princesse née le 30 juin 2017,décédé in utero...(bb3 et prévu exactement pour la même date que ma 2ème puce)
Je suis un peu stressée car je suis dans ma 18ème SA,mais je ne sent pas bébé bouger. J'ai vu ma gynéco hier qui a contrôlé le coeur du bb etc,tout va bien,mais je ne le sent Pas!Pensez vous que ce soit normal?pour mes deux autres grossesses je les sentais plus tôt.
Avez vous des conseils?
Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Personne?!?Même juste pour discuter?Des futures maman pour Juillet?
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou Pepe ^^

Je suis aussi future maman prévue pour juillet ! DPA au 4 exactement, et toi? :-D
J'ai déjà une puce de 21 mois qui fait plein de bisous et de câlins à mon bidon pour son petit frère! :-D
Tu connais déjà le sexe?
Ca fait mal au cœur de lire ton histoire (pour ton bébé ange). Qu'Est-ce qu'il s'est passé si ce n'est pas indiscret? :ouin:
Alors pour sentir le bébé je t'avoue que moi le mien je le sens depuis très longtemps déjà. J'avais senti tôt ma 1ère puce et encore plus tôt celui-ci. Ceci dit je suis très mince à la base et après mon accouchement mon ventre s'est un peu "modifié", je peux sentir et voir mes selles (je sais rien que ça :etonnant: ), du coup pas étonnant que j'ai senti bébé à seulement 2 mois 1/2.... A ce stade (18 SA) ce n'est pas anormal de ne pas forcément sentir bébé.... Mais peut-être peux-tu poser la question à ton gygy? Peut-être une histoire de placement du placenta?? :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Bonjour bonjour,

Je me décide enfin à revenir sur ce forum.
Je suis enceinte d'un 2ème bout de chou (8 ans après). J'ai fait une fausse couche au mois de juin à 8sa. Je suis arrêtée depuis mon premier mois pour le l'hypertension, comme à ma première grossesse, et a priori pour le moment, tout va bien. Je m'arrondie pas mal du ventre et les premiers maux de grossesse disparaissent doucement. J'ai l'impression de donner mon pedigree !!! :-D

À ma première grossesse, ce forum a bercé mes journées et m'a vraiment aidé, c'est pour cette raison que j'y reviens !

Pepe, moi non plus je ne le sens pas encore bouger. Parfois, j'ai l'impression, mais je pense que c'est mon imagination qui me travaille... mais pas d'inquiétude, on n'est pas encore en retard !!!
Image
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Bonjour les filles!
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de revenir sur le forum et n'ayant pas eu de réponse au début, je n'y croyait plus trop...
Je sent à présent beaucoup plus mon bébé ,même si il reste assez calme!J'ai passé ma deuxième écho mercredi,et c'est un petit garçon!!!
Ça va me faire drôle...déjà il faut que je range toutes les affaires de filles,et il y en a beaucoup!
Pour ma 2ème puce,on ne sait pas ce qu'il s'est passé,...son petit coeur s'est arrêter sans raison.Une sorte de mort subite du nourrisson in utero,ou arrêt cardiaque comme un adulte.
En tout les cas,elle n'est plus là :angefraise: ...
On recommence donc tout à zéro!pour le moment,tout va bien!mais j'ai d'horribles maux de tête depuis une semaine...je ne sait pas trop quoi faire,car le doliprane n'y fait rien,et je ne veux surtout pas en faire une consommation excessive!
Ma dpa est le 15 juillet,comme pour mon ange parti trop vite...Mais je vais surement avoir un déclenchement pour éviter de revivre ces mauvais moments...
Et vous,quel âge avez vous?Quel est le sexe de votre futur bébé?
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou les filles ^^

Anna: tu le sens bouger maintenant? :reflechis:

Pepe: moi aussi c'est aussi un garçon, ça m'a fait drôle les 2 1ers jours, je sais pas pourquoi je pensais ravoir une 2ème pépette ahah! :lol: Enfin peut-être parce que j'adorais le prénom qu'on lui avait choisi lol! :tropdrole: Mais je suis super contente avec un petit gars, ça me fait la paire et ils risquent d'être moins jaloux l'un de l'autre vu qu'ils sont assez rapprochés! :cigonerose: :cigogne:

C'est cool que tu le sentes bouger. :good: Le mien pas du tout calme, l'autre jour il m'a même fait crier tellement il m'a tapé fort dans le bidon!! Il s'est cru au foot lol! :etonnant: :lol:

C'est terrible pour ta 2ème puce, pauvre ange! :angefraise:

Pour les maux de tête, étant migraineuse je ne peux que compatir. :maladeglagla: Ce que je te conseille (ce n'est pas miraculeux mais ça aide) c'est de mettre des pains de glace sur ton front ou ta tête lorsque tu dors et de les changer lorsqu'ils fondent et que tu te réveilles à cause de la douleur.... Courage! :bisou:

Sinon je comprends pas trop pourquoi tu veux te faire déclencher, ça changerait quoi en fait par rapport à ce que tu as vécu? Désolée j'ai dû louper un épisode! :grattelatete:

Alors moi j'ai 34 ans, chéri 44 pour répondre à ta question! Et toi? :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou!
Pour le déclenchement,c'est pour éviter d'avoir à ressasser sur la fin de la grossesse, vu que je l'ai perdu 15jr avant mon terme,il déclenche plus tôt si on le souhaite,genre 3semaines(j'ai rdv avec la gynéco de l'hôpital le 30 mars,pour qu'elle me dise tout ça),pour ne pas stresser et donc ne pas donner du stress au bébé non plus...enfin c'est pas évident à expliquer :reflechis: ...on ne comprends vraiment que quand on le vis en fait.
Tu sais,j'ai perdu ma puce le 28juin,et vu que l'on est déclenché, vu qu'elle est décédé in utero,je l'ai gardé 2jr dans mon ventre avant d'accoucher. C'est asser traumatisant...
Sinon moi j'ai 34ans aussi!et mon mari 32!
C'est sur que t'es petits bout seront rapprochés...j'te souhaite plein de courage!
Pour les maux de tête, la glace ne me fait rien...et j'ai des crises plus ou moins fortes.en tout cas je fait surveiller ma TA passer souvent(je bosse dans un centre de reeducation).J'ai été voir mon magnetiseur, mais rien à faire...il faut que je vois pour de l'homéopathie si il existe quelque chose.
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Oui je comprends que ce soit traumatisant en effet ma pauvre! :-(
Tu me diras si l'homéo ça marche! :wink:
Sinon tu as essayé l'ostéo? Chez moi ça n'a pas marché mais chez d'autres ça a donné de bons résultats....
Oui 2 petits rapprochés ça va être sport lol mais bon c'était notre choix et puis faut pas trop compter sur l'aide des grands-parents .....
Comment ça va sinon ? Moi pas mal de remontées acides et des nuits très entrecoupées, je me réveille pour aller faire pipi et boire!!!!
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Cc!
Cela fait 2/3jr que j'ai moins de maux de tête...ce n'est pas un mal!Mais parfois ça revient!oui l'ostheo je suis déjà aller voir .Je vais même voir un ethiopathe de temps en temps,c'est un peu la même chose...ça me fait de l'effet, mais le problème c'est que c'est 50 euros la séance et ce n'est pas remboursé!enfin ça pourrait l'être si j'avais l'option sur ma complémentaire,mais vu qu'il faut que je paye genre 15e de plus par mois,pour avoir 2 séances remboursées seulement en moitié par an,ça ne vaut pas le coup!lol donc j'y vais quand j'ai un peu de sous! :-D
Pour tes p'tits bouts tu dis qu'il ne faut pas trop compter sur les grand parents,c'est qu'ils sont loin?tu habite dans quel coin d'ailleurs?
Moi de ce côté là ça va,mes parents ne sont pas loin et s'en occupe bien et mes beaux parents,mémé si c'est moins souvent,ne rechignent pas pour les garder...
Ma pauvre les remontées acides je connais ça!donc je compatis...en fait pour mes 3 grossesse j'en ai eu à partir du 5ème mois.mais c'est plutôt des brûlures d'oesophage c'est horrible!!! :ouin: ça te fait ça aussi?et les nuits je suis un peu comme toi aussi,je me réveille beaucoup,mais jamais pour le pipi!d'après la médecin écho,j'ai une grande vessie! :lol:
Sinon tu es en arrêt toi?enfin si tu travaille...
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou! :coucou:

Ben les parents de mon chéri sont un peu loin en effet, à 1h30 de route et ils sont trop âgés! Quant aux miens mon père ne s'occupe pas des enfants ce n'est pas son truc, il a des problèmes de vue assez sérieux en plus et ma mère ben elle nous invite de temps à autre le week-end pour voir sa petite fille mais c'est tout elle ne la garde pas. Par contre elle m'a déjà fait de belles promesses mais jamais tenues ou presque.... Du coup je demande le moins possible et pour la prochaine naissance je préfère ne rien espérer car j'ai été trop déçue du coup de main promis à la naissance d'Emma alors que pourtant j'étais au bout de ma vie physiquement parlant.... Je n'avais jamais ressenti une telle fatigue mais jamais, j'ai plus l'âge de faire des nuits blanches comme quand je révisais pour la fac lol! :lol: :???:

Je suis de Nantes moi, et toi?

Ah oui pour l'instant ça doit être des brûlures d'oesophage pour moi aussi. Pour ma 1ère j'avais eu de vraies belles remontées acides (avec rejets tu vois le truc :etonnant: ) mais que en toute fin de grossesse, là je trouve que ça commence tôt! :non:
Après horrible oui et non y'a pire pendant la grossesse mais c'est sûr que c'est pas agréable du tout! :???:
Non pas d'arrêt car je ne bosse pas, et toi? En même temps c'est pas plus mal je peux davantage me reposer vu ma petite forme.... :zen:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités