Future maman pour juillet 2018

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Cc,
Ah oui,pas évident avec des beaux parents âgés et éloignés!c'est dommage pour ta maman par contre...Mais bon après c'est comme ça!
Ah ta petite puce s'appelle Emma!c'est mignon!la mienne s'appelle Justine!
Et moi j'habite à côté de la Rochelle,on est pas très loin! :wink:
Sinon,oui je bosse à temps plein en tant qu'ash dans un centre de rééducation...donc boulot passer crevant!
Vu que je vois la gynéco vendredi,je vais lui demander de me mettre en arrêt je n'en plus,je suis crevée ...et je ne veux pas prendre de risques.
Sinon vous avez des idées pour le prénom? Nous on se tâte encore...
Biz
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Désolée Pep j'avais pas vu ta réponse! :???:
T'as pu avoir ton arrêt du coup? :bisou:
Oui le prénom est choisi d'avant ma 1ère grosse où on avait déjà un prénom dans chaque camp, donc ce sera un petit Sacha!! :wink:
Vous hésitez entre quoi et quoi?

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou!
Oui ça y est je suis en arrêt depuis vendredi!donc je n'ai pas bosser ce week-end...ça fesait un moment que je n'avais pas pu participé à la chasse aux oeufs avec ma puce!d'habitude je bosse tout le temps!
Du coup on a discuté pas mal avec la gynéco de l'hôpital, à priori elle me ferai accoucher vers le 25 juin(au lieu du 15 juillet).à rediscuter avec elle dans les mois qui suivent,en fonction de comment se déroule la grossesse...etc
Du coup elle m'a aussi fait faire le test du glucose,que ma gynéco m'avait dit de ne pas faire à la base...donc je suis aller glandouiller pendant 2h ce matin!Youhou!!!et toi,tu la fait ce test?
Sinon tu as de la chance d'avoir déjà choisi le prénom pour ton fils!c'est mignon sacha! :wink:
Nous pour les autres grossesses on avait pas trop cherché non plus,car on attendait de savoir le sexe pour trouvé
Mais on hésite entre Axel,Valentin et Maël.après on a rien de fixe.c'est vraiment pas évident!
Et sinon,ça va,ta grossesse se déroule toujours bien?
Quand est ce que tu passe ta dernière écho?
Biz :bisou:
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Salut :coucou:

Cool pour la chasse aux œufs!! :bboeuf: :poussin:
Pas pu le faire moi vu l'intolérance de ma pucette aux plv! :ouin:

Pour le test du glucose pourquoi tu l'as fait si ton gygy t'avait dit que pas besoin? :grattelatete: T'es dans la catégorie "à risque"? (+35 ans ou famille proche faisant du diabète?) Ca a pas été trop désagréable??
Moi je l'ai pas fait, pas encore 35 ans, seulement ma grand-mère qui fait du diabète et toute façon je crois pas que je l'aurais fait.... :???:

Merci pour le prénom! :wink: Ah nous on pouvait pas attendre, même avant le début des essais on en avait un dans chaque camp! :lol:

J'aime beaucou Maël perso ! :-D
La grossesse se déroule bien oui, les nuits sont meilleures depuis 2 jours et plus trop de brûlures d'œsophage, pourvu que ça dure!! :good: Et toi??
Ma dernière écho est le 3 mai, et toi??

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

:coucou:
C'est quoi "intolérance aux plv"?
Pour le test de glucose,je sais pas trop pourquoi je l'ai fait non plus...je n'ai pourtant que 34 ans moi aussi!pas de diabète dans ma famille pourtant...Mais bon,c'est fait,j'suis tranquille!
Rien de désagréable en fait...c'est comme si tu buvais genre un verre de sirop à l'orange pur!C'est très très sucré, mais bon ça passe!le plus chiant c'est vraiment d'attendre pendant 2h en fait!Mais j'avais pris ma tablette pour m'occuper. :-D
J'ai beaucoup moins de brûlures aussi que pour mes deux autres grossesse,mais il y a des jours où je m'arracherai la gorge tellement ca me brûle!!!par contre pour les nuits,je dors toujours mal...
Ma dernière écho est le 7mai!et là je ne retourne plus chez ma gynéco, maintenant c'est celle de l'hôpital qui va me suivre...
Je te laisse j'ai rdv avec la sage femme pour la prépa...enfin,cette fois ci,ça va plus être des séances de sophrologie!
Tu en fait toi?
Biz
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

plv = produits laitiers

Ah ah mais moi je déteste les boissons comme ça archi sucrées beurk :wink:
Puis en plus certaines femmes ont des malaises après, tu t'es pas sentie mal toi? :grattelatete:

C'était bien ta séance de prépa sophro?

J'ai pas encore commencé mais je vais faire un peu de tout pour cette grossesse: Bonapace, piscine, sophro et yoga ! :-D

Ici je recommence à être nauséeuse et à vomir, c'est génial ! :???: Puis pas mal de contractions alors j'espère avoir droit à un TV lundi à mon prochain rdv :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou!
Comment ça va?
Je n'ai pas trop pris le temps de venir dernièrement...avec les vacances scolaires,j'ai plutôt passé du temps avec ma puce!
On a fait pas de sorties:zoo,parcs,ludoland...on en a bien profité!et aujourd'hui retour à l'école!
Pour ce qui est du test glucose,non non aucun soucis...pas de malaise,rien!et tant mieux pour moi! :-D
Oh la la,ta pauvre puce est intolérante aux produits laitiers...ça doit pas être drôle ca :grattelatete: du coup elle a une alimentation spécifique?
Ma séance sophro c'était bien oui,on a longuement discuté avec la s'y,et puis après de la relax!que du bien.mon prochain rendez vous c'est jeudi!
Et toi tu as commencer alors?la dernière fois tu m'avais dis que tu ne m'avais pas encore fais.et c'est quoi "Bonapace",je ne connais pas...
Ma pauvre,re nausées et vomissements c'est chiant ça...comment c'est passé ton rdv du coup?toujours es contractions?
Moi ça va à part des brûlures d'oesophage de temps en temps,fé ne suis pas à plaindre...
Pour moi cette semaine va être chargé, mais pas mal en détente!
Mardi matin rdv coiffeuse,4 mois que je n'y suis pas allée et mes cheveux c'est de la paille! :lol: la grossesse me les assèche beaucoup!
Jeudi matin visite des serres municipales de la Rochelle avec ma fille et sa classe.jeudi aprèm rdv sage femme.vendredi matin rdv esthéticienne pour un soin visage et enfin dimanche on fait une vide grenier puériculture avec ma soeur pour vendre des vêtements de filles!parce que je ne sais combien de carton on a!
Voilà voilà!
Et toi quoi de prévu cette semaine?
Bisou et encore désolé de ne pas avoir écrit plus tôt :wink:
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou Pep,

Contente d'avoir de tes news! :-D
Ca va comme ci-comme ça, puisque mon rdv sf m'a conduite aux urgences pour cause de col mou, raccourci et ouvert! Depuis c'est repos repos repos car menace d'accouchement préma! Malgré ça toujours beaucoup de contractions accompagnées de douleurs de :regles: !! :-(
J'ai re rdv avec la sf jeudi, on verra donc si mon col a continué à bouger ou pas! :croisedoigts:

Ben du coup l'alimentation de ma puce c'est la même que d'ordinaire mais sans plv, vu qu'elle est toujours au sein. Mais là elle commence à recevoir des compléments en poudre d'un lait spécial sans lactose (plus de 20€ la boîte :quoi: ) car sa grand-mère la garde pas mal à cause de mon état.
Ma prépa commence avec du yoga ce vendredi, en espérant avoir échappé à l'hospi et tout le bazar du coup. :croisedoigts:
Bonapace c'est une méthode qui s'adresse au papa et à la maman. En effet le papa apprend les points de massages (douloureux et non douloureux) qui vont soulager sa femme lors de l'accouchement! Idéal quand on veut se passer de péri! :good:

Vide grenier c'est sympa ça! :-D
Donc du coup moi rien de prévu, j'ai même plus le droit d'aller me balader avec mon homme et ma fille par ce beau temps, donc ce sera repos repos repos! :???:

:bisou: Pep!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 10 avr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou!
Oh lala,le temps passé trop vite!à chaque fois je dis faut que je me connecte,je fais autre chose et je zappe...
Comment vas tu?toujours au repos du coup?J'espère que tu n'as pas déjà accouché quand même?
Ton col à continué à bouger ou pas?
Pour moi la péri,c'est indispensable...j'ai trop peur d'avoir mal et pourtant je suis pas du genre douillette!
Du coup tu as fait le yoga ou pas?
Moi j'ai eu un cours hier c'était sur le perinee...bon je n'apprend pas grand chose que je ne connaisse déjà,mais c'est sympa quand même!
Tout à l'heure je me suis inscrite à "wish" je sais pas si tu connais?j'aurais acheter plein de trucs,mais faut jme calme!lol
Du coup tu as passer ta dernière écho?moi c'est lundi soir hâte!
Bisou
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Future maman pour juillet 2018

Coucou Pep,

J'ai pas encore accouché et je suis toujours au repos en effet! :wink:
Au dernier rdv sf mon col n'avait pas bougé mais j'ai eu pas mal de contrax depuis dont pas mal de douloureuses donc j'espère que l'accouchement ne se rapproche pas et qu'à mon prochain rdv le 12 le col sera toujours ok. :croisedoigts:
Je suis allée quand même au yoga oui et j'ai contracté pendant tout le trajet en voiture (mais au retour on a trouvé l'astuce, c'est d'allonger complètement le siège, je contracte beaucoup moins dans cette position!!) :quoi:
"wish" non je connais pas, cest quoi? :reflechis:

La 3ème écho s'est bien passé, bébé va très bien et est estimé à quasi 2 kilos. Si je vais à terme il sera donc normalement un peu plus gros que sa grande sœur (dans les 3.5kgs) qui faisait quand même 3.33kgs à la naissance! :-D

Pour mon accouchement à priori ce sera toujours les contrax dans le dos (si bébé ne change pas de position mais bon j'imagine qu'il y a peu de chance pour le mien qui a déjà la tête en bas depuis 2 mois :lol: ) ! :???: Mais surtout j'espère tenir encore 1 mois ce sera l'idéal car là il a pas encore fini de maturer ses poumons apparemment... :croisedoigts:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités