Et puis j'ai mis les points sur les i, on s'est bien pris la tete, mais maintenant elle a compris. Mais j'ai tendance a me braquer tres vite.. Bon maintenant elle a arreté, juste faut que jlui dise d'arreter de mettre mon chéri hors du coups, comme s'il servait a rien, le pauvre se sent vraiment a l'écart.
Ensuite elle voulait tout acheter, du coups j'ai fait une liste précise, pour quand meme avoir ce que je veux (ba oui, je sais que je peux pas l'arreter, alors autant faire un compromis)
Reprends ta maman, dis lui que c'est son petit enfant, pas son enfant, et que c'est pas son role, mais qu'elle sera tres bien en mamie ^^
... et achete lui un ptit chien, qu'elle puisse s'occuper et le pouponner si elle en a envie ..
Moi ma maman ca va etre elle qui gardera bébé (elle est assistante maternelle), j'ai deja peur qu'elle le couve trop x) On verra, on a le temps d'en discuter! (d'ailleurs elle m'avait marqué avec une phrase, je lui avait dit que je veux pas qu'elle stress des que bébé essai de marcher, s'il tombe, ben tant pis, il est tombé (elle est du genre a sur-réagir), elle m'a répondu "écoute, j'étais comme ca avec ton frere et toi, je compte pas changer" ca m'a fait flipper cette phrase, je l'ai pris comm ci ca allait etre son troisieme gosse x) )
Mais il faut vraiment que tu lui en parles, c'est pas possible cette situation !
Bon moi ayé jsuis motivée pour la saint valentin, jsuis meme allée acheter un ptit gants gratte gratte pour le bain, et des gommages pour le corps (chéri est tres tres fan des savon gratte gratte et des exfoliant ^^) Et restau japonais au programme, on fete ca demain \o/
Ce soir c'est poulet caramel - nouille au légume ! miam

mes parents en on deja 2 et 2 chats, je crois que sa ne ferai pas plaisir a mon pere 

les filles
, dû apparemment au fait qu'il n'y pas trop de liquide amniotique (assez pour le bébé mais pas en grande quantité) dans la poche et du aussi au fait que bébé était super mal placé (il faisait le poirier tête en bas, pied en haut mais visage contre ma colonne vertébrale) DONC on ne sait tjs pas ce que c'est!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

pour que tu saches!!!