Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: Foetus trop petit besoin d'aide s'il vous plait

Coucou j espère que ta puce va mieu et que tes nuits vont vites d' arranger LOL c est une sacrée coquine elle veut te montrer que elle est unique LOL pour le blues je suis la si tu as besoin je fais de mon mieux pour me connecter depuis que je vois que tu va moyennement bien ... Je me connecte sur min téléphone donc pas super simple mais je gère LOL
C est dommage qu on soit loin on aurait ou de prendre un café avec les loulous ça nous aurait changer
Bon moi le moral au plus bas je reprend le Boulo mercredi deja j appéhende telement ce moment de séparation je ne sais pas si je vais tenir
Par contre j ai un deuxième souci as tu deja ete sous microval ? Car moi la je suis sous microval mais j ai entendu dire que des grossesse pouvaient tout de Meme se développer ! Tu en pense quoi ?
A bientot bisous a vous 2 et a tout tes mulots d' ailleur prend soins de vous a tres vite bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités